Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2007 15:47:57
convocation à la 2ème partie de formation :la galère!
Oui désolée, suis mal polie..
Bonjour à toutes les filles !
j'ai fait ma 1erè partie de formation en mars dernier et me doutait bien que l'autre partie ne tarderait pas...
J'ai reçu aujourd'hui la convoc pour la 2ème..la dernière fois c'était simple, je venais de commencer je n'avais encore qu'un enfant et la maman avait pris 4 jours...
Mais cette fois je ne sais pas comment on va faire..
D'abord j'acceuille en plus un BB de trois mois depuis 1 mois...
Et surtout la formation s'éffectue tous les vendredis pendant 2 mois !!!
Comment les parents vont ils faire pour la garde ? comment trouver 1 assmat pour 1 journée par semaine pendant 2 mois !!!
ça va pas être de la tarte ! je sais qu'à la crèche il n'y a jamais de place..
franchement c'est nul..la maman de la petite ne pourra jamais s'absenter tous les vendredis pendant 2 mois ! il y a les grands parents mais une journée entière régulièrement ça a l'air de poser problème..
Et pour le BB n'en parlons pas..les parents bossent au même endroit ensemble..et puis aucune famille dans le coin...
j'angoisse rien que de leur dire !!!
Dernière modification par Tina29 (07-11-2007 16:00:15)
07-11-2007 15:47:57
#2 07-11-2007 15:56:57
Re : convocation à la 2ème partie de formation :la galère!
....BONJOUR...!!!!!!!!
.....et oui c'est toujours un peu galere en cette periode de formation...mais ça fait partie de notre metier....
...et normalement c'est aux parents de se debrouiller pour le remplacement...mais si tu connais quelqu'un tu peu leur recommander...
..ou eux peuvent se renseigner ...pmi...caf...mairie...ram...connaissances...etc...
#3 07-11-2007 16:02:50
bonjour Babou (oups !)
oui je sais que c'est à eux de se débrouiller, mais franchement je sais d'emblée que ça va être galère...
je sais que la famille c'est non pour le BB, pas de places en crèche; et si jamais aucune assmat dispo (j'en doute..y a pénurie ,alors en plus juste pour quelques vendredis..)
on fait comment ???
pensez vous qu'une de mes collègues pourrait avoir une dérog pour 5 vendredis ??? c'est un cas d'urgence quand même...
#4 07-11-2007 16:22:35
N'as tu pas eu avec ta convcation une proposition d'accueil par le CG pour tes contrats?
Demande un dossier par enfant au CG....car ils prennent en charge l'accueil des enfants pendant la formation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
07-11-2007 16:22:35
#5 07-11-2007 16:54:58
bonjour
il y avait 2 autre asst mat a cote de chez moi pour ma formation avec un peu de chance pas cet foie ci et on pourrat ce remplace mutuellement
biz
moderé