Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-11-2007 11:46:10
sommeil
Bonjour je voulais savoir comment cela se passe pour vos loulous car le mien(9 mois)ne dort pas le matin il dort 10mn alors que les parents me disent qu'il se reveille a 8 h et l'apres-midi il dort a peine une demi heure j'ai essaye de le laisser un peu dans le lit mais il hurle et ne veut pas dormir alors que chez les parents il dort plus longtemps pourtant on s'entend bien il me fait des calins et le matin il arrive avec le sourire cela fait 6 mois que je le garde merci bizzz
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
07-11-2007 11:46:10
#2 07-11-2007 11:52:10
Re : sommeil
bonjour,
même problème que toit avec une petite de 13 mois que je garde depuis janvier!!!!
Au début les parents ne voulaient pas du tout que je la laisse pleurer.Puis peu à peu ils m'ont dit d'attendre 2 mn puis 5, 10,15...
Maintenant ils me disent même de la laisser hurler (c'est le mot qu'ils emploient) pendant 10 à 15 minutes.
J'ai esasayé différentes choses, petit moment calme de lecture avant, je restae un peu avec elle pour la rassurer et lui expliquer que c'est le moment de faire la sieste.
Je lui parle de derrière la porte pour la rassurer...
Pas évident, j'en ai parlé avec l'éducatrice de jeunes enfants au ram qui est ok avec mes essais et ne sais paq quoi faire d'autres :-(
Bon courage à toi.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
07-11-2007 12:01:59
#5 07-11-2007 18:35:58
Re : sommeil
j'avais le meme sousi avec le petit que je garde
il dormait beaucoup chez lui et pas du tout chez moi
du cout je l'ai progresivement laiser pleurer et surtout je lui est expliquer qu'il devait dormir chez nounou car si non maman ne serait pas contente de le recuperais grognon par ce qu'il na pas dormi
au bout d'une semaine c'etait regler
bon courage
bizzzzzzzzzz
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
Pages : 1