Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-11-2007 18:12:05
- Fany91
- Membre
Fievre
Mon AM refuse de garder mon fils s'il a plus de 38.5° de fièvre.
A t-elle le droit ?
07-11-2007 18:12:05
#2 07-11-2007 18:25:37
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Fievre
Bonjour
qu'avez vous convenu au contrat ?
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 07-11-2007 18:37:52
BONJOUR !
oui, elle peut refuser si elle a mit la clause au contrat.
et + de 38.5 c'est une infection forcement....
qu'en pense le medecin?
et honnetement, votre enfant malade, vous ne preferez pas le garder avec vous au chaud ?
il y a des priorités.... non?
#4 07-11-2007 18:52:15
A mon avis , elle n'est pas la seule
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
07-11-2007 18:52:15
#5 07-11-2007 19:02:52
moi c'est inclus au contrat....
je trouve cela normal...
d'ailleurs je ne laisserai pas mon enfant malade à 38.5 à la garde de qq un d'autre....
au delà de la frustration face à ce refus il en va du bien de l'enfant....
c'est là une priorité non ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 07-11-2007 20:00:27
chacune est libre...
c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faut tout notifier au contrat.....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 07-11-2007 20:03:51
elaine, on parle d'un enfant qui a de la fièvre dès son arrivée et hors pousses dentaires evidement (on est d'accord)
mais en cas de clause, si l'enfant monte en fièvre on a le devoir de prevenir les parents et l'interdiction de soigner sans ordonance à jour.
et la logique veut qu'une maman soit prèt de son enfant en cas de maladie même si l'employeur n'est pas d'accord...
les mamans ont des jours enfants malade , de cp (même sioi c'est pas drôle de les utiliser pour ça!) ou se mettent elles même en maldie
j'ai bossé 20 ans dans le privé avant d'être assmat, et mes enfnts passaient avant le reste surtout malades
c'est ça que nous sous entendons
#9 07-11-2007 21:53:19
bonsoir entierement d'accord avec 4i je bossais aussi dans le privé avant et j'ai toujours pris des jours pour mes droles meme sur mes vac quand ils etaient malade 38.5 c direction le toubib moi perso je ne les garde pas si ça arrive dans la journée je demande aux parents de venir les chercher (se qu'ils mettent un certain temps a faire !!) surtout qu'une grande majorité des paents ont des jours enfants malade payé se qui n'est pas le cas pour nous assmat
#10 07-11-2007 22:13:04
Bonjour,
D'accord avec les filles, je l'aurai refusé aussi, rien ne dit que la fièvre ne montera pas plus, et un enfant malade est mieux avec ses parents.
Ma fille a été malade il y a quelques jours et j'ai du prendre 4 jours sans soldes, mais ma fille est une priorité
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#11 08-11-2007 09:37:06
bonjour, tout à fait d'accord avec vous! J'ai vu une maman mettre sa fille à l'école (maternelle) avec une bronchite alors qu'elle bénéficie de 12j/an de congés maladie enfant! J'en ai une autre qui m'a confié son enfant avec une bronchiolite, j'ai dû appeler le médecin en urgence! C'est difficile de noter dans un contrat qu'on n'accueille pas un enfant à partir de 38°5 car s'il n'y a pas d'autres symptomes.... Moi, je précise "gastro" et "bronchiolite" et je demande à ce que les parents me téléphonent avant pour avoir mon autorisation de me confier l'enfant, selon ce qu'il a.
#12 08-11-2007 09:42:06
j'ai eu une infirmière qui mettait l'enfant à l'école même malade (je parle de bronchite, gastro ou autre) et qui a donné ordre de m'appeler moi en cas de pépin... et je devais appeler le medecin et la faire soigner... car elle n'avait pas le temps.
elle etait au chômage
depuis je me blinde au contrat en cas de maladie
Pages : 1