Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-11-2007 15:51:12
Pour celle qui habite en Essonne!
Bonjour les filles, ma petite sœur projette d'avoir un bébé, elle habite près de Viry- Châtillon et voudrai savoir le prix horaire dans cette région. , ainssi que l'état de l'offre et de la demande...
Merci à celles qui voudront bien me répondre!
07-11-2007 15:51:12
#2 07-11-2007 18:49:38
- christele-du17
- Membre
- Site Web
Re : Pour celle qui habite en Essonne!
Bonjour, je croix que tu ne poses pas la bonne question. Car c'est un sujet tabout "les sous". Moi je suis jeune ass/mat quand j'ai appelé mes colléges, elle m'ont toutes dit que ça me regarder pas, alors que c'etait pas pour savoir combien elles gagnent, mais pour ne pas faire concurence en me mettent trop en dessus. J'ai trouvé la solution tu te fais passer pour des parents qui cherche une nounou et là elles te renseignent. Riducule mais bon, c'est comme ça. Si tu as une réponse tu as de la chance. a+ Chris
#3 07-11-2007 18:55:02
Je ne vois pas le lien entre 'le projet d'avoir un bb' et ' le prix horaire '.... d'une assmat je suppose !
Si c'est trop cher ....ta soeur ne fait pas de bb ???????
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 08-11-2007 15:08:58
Ce n'est pas une question d'être chère ou pas!!!! Elle veut juste se faire une idée du coup vu qu'elle n'est pas de la région et surtout savoir si elle trouvera facilement une assistante maternelle dans sa nouvelle région.
Sophie56, ils essaient d'avoir un bébé depuis quasi 1 ans, alors cela ne devrait plus tarder, du moins ont l'espère tous! Elle n'a jamais dit que les assistantes maternelles étaient trop chères...Mais comme tous ceux qui se projettes dans l'avenir elle veut avoir le plus de carte en mains possible.
08-11-2007 15:08:58
#5 08-11-2007 16:02:56
bonjour !
rien de trés tabou il y as déja us des postes sur les tarifs !!!!
j'ai des amis a évry donc pas trés loin !!
leur assmat demande plus de 3 € de l'heure "net" mais je ne sais plus exactement et 4 €50 indemnitée d"entretien
je sais que par mois il donne presque 700€ !!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#7 09-11-2007 16:20:44
Merci yaya pour ta réponse? cela va lui permettre de se faire une idée, par contre sais tu si il y a assez d'assistantes maternelles dans cette région?
Bonjour,
J'etais en region parisienne avant d'etre ass mat.
Un conseil, pour ta soeur qu'elle cherche rapidement une ass mat de le debut de sa grossesse pour faire le bon choix.
Car c'est pas si facile, apres il y a plusieurs criteres qui rentrent en compte.
j'ai eu le cas j'ai vu plusieurs ass mat qui me disaient finir leur travail a 17 h et pas apres. J'ai mis 4 mois pour trouver une ass mat pour ma puce.
Bonne chance pour ta petite soeur
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 10-11-2007 01:34:17
encore moi !!!!!
ils si sont pris trés vite !
je sais qu'ils en ont vu plusieur cela est bien mieux ,mais n'ont pas us trop de mal a en trouvait une !!
je pense que ça dépendra surtout de la ville ou il serons !!!!
les prix sont trés différent selon les assmat car beaucoup de critére entre en jeu !!!
bisous
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#9 10-11-2007 06:59:33
j'habite à 15 minutes à peine de virychatillon et meme dans ma ville les horaires ne sont pas identiques et la marge est grande
je m'apercois aux fur et à mesure de mes conversations que je suis dans la moyenne mais que ce n'est pas le cas de tout le monde
et pour ce qui concerne de l'offre, il faut se rendre en mairie pour en avoir la liste et voir le nb de personne exercant
Pages : 1