Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-11-2007 16:03:24
toujours les CP
J'espère ne pas être "redondante" par rapport à certains post...sinon je m'excuse d'avance...:(
Voilà en fait, j'attends mon agrément et ma mère qui est ass mat depuis 18 ans me dit de faire attention par rapport aux congés payés.
En effet, elle me dit que son employeur a prit une semaine et n'a été prévenue que 2 semaines auparavant, elle pense qu'elle ne sera pas payé. Ensuite elle me dit qu'il se peut que je n'ai pas droit aux cp la première année...pour finir son contrat n'ayant pas de fin, elle n'ose pas prendre ses congés quand elle le souhaite et se base uniquement sur son employeur...faut-il faire un avenant au contrat lorsque l'on souhaite prendre des congés et si oui quand faut-il le faire ?
Oui je m'excuse ça fait beaucoup de questions, c'est quand même assez bizarre le statut d'Ass Mat, ou ma mère doit réviser...???
07-11-2007 16:03:24
#2 07-11-2007 16:05:52
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : toujours les CP
Bonjour,
Dans Infos et Articles, tu trouveras des Infos très utiles sur les cp :
voici le lien (à lire jusqu'au bout)
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=16084
et procure toi la convention qui est téléchargeable en page d'accueil : tu auras bcp de questions à tes réponses
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 07-11-2007 16:43:55
Re : toujours les CP
bonjour
Les congés c'est 2.5 jours par mois travaillés en temps et 10% du salaire en argent.
Si tu commences un contrat en septemebre, tu auras droit a 23 jours de CP a partir de juin!
Ta maman a evidemment le droit de prendre ses congés comme elle le souhaite.
Si elle a plusieurs employeurs c'est à elle d'imposer ses dates!
Si elle n'en a qu'un, elle n'est pas obligé de suivre l'employeur, amsi du coup elle sera en année incomplète car les semaines seront décalées.
On a toute un contrat a durée indeterminé, et ça ne pose pas de problèmes pour prendre ses CP.
De plus si les parents prennent des CP, sans que ceci ne soient prévus au contrat, il n'y a pas de perte de salaire
07-11-2007 19:13:07
Pages : 1
Discussion fermée