Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-11-2007 09:40:45
copine pour TIZANE
ça y est ! TIZANE a une copine!!!
j'expliques: on a notre anesse depuis un peu plus d'une semaine mais notre poneyCOCO qui avait 21 ans a eu trop d'emotions avec cette nouvelle coloc et est decedé lundi matin,donc hier on a mis une chevre qui n'a pas de nom avec notre TIZANE car les anes ne supportent pas la solitude,pour le moment ,elle est sur ses gardes ,elle s'approche pas trop mais bon faut faire connaissance,les enfants sont très tristes de la mort du poney sans parler de mon mari!
enfin bon,ça va s'arranger ,la chevre est super douce !
07-11-2007 09:40:45
#3 07-11-2007 09:50:53
Re : copine pour TIZANE
coucou ,
désolée pour le poney ...
mais c'est cool une chèvre ...et ils vont vite faire connaissance !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
07-11-2007 15:16:29
#7 07-11-2007 18:35:03
- christele-du17
- Membre
- Site Web
Bonjour, c'est super une chévre, moi j'ai mon frère qui en a offert une à sa copine (parisienne) qui en révait depuis toute petite. En fête y avait des jumelles " à Paris c'est pas le top", pour couronner le tout la mère ne voulait pas les nourrirent, donc la belle soeur en pleure, le frengin pouvait pas les prendrent, il fesait des travaux chez lui, compliqué quoi. Donc heureusement que la frengine est là "surtout ses enfants". Que veux-tu faire, quand on te dit devent tes enfants 4 ans et 8 ans si tu nous aide pas elles vont mourirent. Et oui c'etait tout décider. Nous avons pris les chévres "en apparte en hiver", c'etait de l'organisation, mais une super experience pour mes enfants et moi. Enfin tout ça pour te dire que je ne regrette pas et que les chévre s'adapte partout, ton âne devrait avoir bientôt une copine. a+ Chris
Dernière modification par christele-du17 (07-11-2007 18:39:41)
#8 07-11-2007 19:01:45
elle est peut etre pleine ,on verra !
pour le nom, je vais proposer tevert aux enfants, je crois que c'est un ane du cotentin comma race
pour tévert c'est une blague car tisane et tévert ça m'amuser !!
ton âne a t'il de long poils ?
ou des poils blanc autour du coup ?
ou blanc que le museau et les oreilles ?
et t'il gris ,noir, chocolat ,marron claire ou a t'il une croix de saint andré ????
Dernière modification par yaya62 (07-11-2007 19:17:53)
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#11 07-11-2007 22:07:09
Bonjour, c'est super une chévre, moi j'ai mon frère qui en a offert une à sa copine (parisienne) qui en révait depuis toute petite. En fête y avait des jumelles " à Paris c'est pas le top", pour couronner le tout la mère ne voulait pas les nourrirent, donc la belle soeur en pleure, le frengin pouvait pas les prendrent, il fesait des travaux chez lui, compliqué quoi. Donc heureusement que la frengine est là "surtout ses enfants". Que veux-tu faire, quand on te dit devent tes enfants 4 ans et 8 ans si tu nous aide pas elles vont mourirent. Et oui c'etait tout décider. Nous avons pris les chévres "en apparte en hiver", c'etait de l'organisation, mais une super experience pour mes enfants et moi. Enfin tout ça pour te dire que je ne regrette pas et que les chévre s'adapte partout, ton âne devrait avoir bientôt une copine. a+ Chris
Coucou
Des chèvres en appart??? ouahh, ça devait etre de l'organisation
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#12 08-11-2007 11:30:34
bonjour !! simili !
il est donc un âne du cotentin!!!
gris souris ,cendré tourterelle ou bleutée croix de St andré zébrure ou non aux membres !!!
il sera plus grand "( 1 m35 le male et 1m30 la femelle )que celui de provence qui lui a la robe gris claire avec croix aussi mais obligatoirement des zébrures aux membres!!!
je vous précise qu'a l'école je faisai partis de leur famille donc j'ai bien étudier mon arbre généalogique !
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
Pages : 1