Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-11-2007 13:35:39

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Site Web

visite de la puer mercredi prochain!!

bonjour,

ça y est , enfin j'ai eu le coup de fil de la puer pour me donner rdv mercredi prochain en début d'apres midi !!!! je sens déjà le stress monté !!!! j'aurais mes deux enfants, 10ans et 17 mois, je pense mettre le petit a la halte garderie,histoire d'etre bien concentré, qu'en pensez vous ????????
j'ai beau lire et relire les rubriques pour cette visite, si vous avez des conseils, je suis preneuse !!!
merci de tout coeur !!
marilyne

08-11-2007 13:35:39

partenaire publicitaire:

#2 08-11-2007 13:51:20

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

Re : visite de la puer mercredi prochain!!

Bonjour,

Ne stresses pas, restes toi même et tout se passera bien wink Pourquoi veux tu mettre ton p'tit bout à la garderie : elle pourra ainsi voir comment tu gères tes enfants. Enfin, tu fais comme tu veux.

Pour les questions, ça sera sur tes motivations, ton organisation future, des questions matérielles (chambres, lits, ....), sur la sécurité de ton logement (médicaments, produits ménagers, ...) des questions si l'enfant est malade (que faites vous si l'enfant vomit, a de la température, ...), des questions sur l'éveil de l'enfant (jeux pour tel ou tel age, marche à partir de quand,...), des questions sur l'alimentation de l'enfant (quel repas pour tel ou tel age, ....), des questions sur tes futures relations avec les parents, ....

Bonne continuation

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#3 08-11-2007 15:56:56

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Site Web

Re : visite de la puer mercredi prochain!!

merci fabienne !!!!
pour mon petitbout, mon mari est du meme avis que toi, je devrais le garder pres de moi pendant la visite!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB