Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-11-2007 14:16:07
a partir de quand on peut les refuser
bonjour a vous toutes!!!
j'ai une petite question pour qui veut bien y repondre.
voila je garde 2 enfants(fraterie) depuis fin aout et je suis desperée par le comportement des parents. je les garde 11heures par jours c'est pas rien...10mois et 2et demi. ils ne viennnent pas les chercher a l'heure sans un coup fil rien, une meme avec 2ans de retard et la non plus pas d'appel. ils ne les emmenent pas a l'heure non plus j'ai meme des coup fil a 21h pour demain sa sera comme ci ou comme ca,et j'en ai franchement marre!!!
j'ai 2 enfants moi aussi et sa demande de l'organisation 1 de 6ans et 1 de 7mois.aujourd'hui je les attends depuis 11het rien. j'ai appelé la maman m'a dit oui je suis en balade, je les fait mangés et je vous les emmenent a 12h30. voila c'est 13h10 et toujours personne alors je vais emmener ma fille a l'ecole tant pis si elle est derriere la porte.
mais ma questions et celle ci:puis-je a partir d'une certaine heure refuser de les prendre???
merci pour tout vos conseil ils seront les bienvenue.
08-11-2007 14:16:07
#2 08-11-2007 14:20:35
Re : a partir de quand on peut les refuser
bonjour !!!
et bien il faut mettre les points sur les i !! moi aussi je connais cela ! et c'est tres enervant !!!
et bien ce que je fais au bout de la 3eme fois si l'enfant doit arriver à 11h je sors et je rentre à 10h 50 ! et tant pis si elle attends devant la porte !!!! et si ils viennent en retard il faut leur dire !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 08-11-2007 14:23:04
bonjour!
sur le contrat as tu notée les heures d'arrivée et de départ?
fait leur comprendre que tu n'es pas un self service, la prochaine fois tu pars et à force de se retrouver à la porte ils vont peut-etre finir par comprendre.
explique leur que tu ne peux plus continuer ainsi.
#4 08-11-2007 14:26:25
bonjour,
j'ai connu ça aussi.un jour j'en ai eu marre, j'ai fermé le portail et lorsqu'ils sont arrivés(c'était un jour que je ne devais pas l'avoir) ben ils sont repartis.
il ne faut pas se laisser faire.
bizes.
08-11-2007 14:26:25
#5 08-11-2007 14:33:42
bonjour,
tu ne peut pas refuser de les prendre se serait une faute proffessionnelle mais passe un certain delai je donne un demie heure de marge passe se delai je fais je que j'ai a faire sans m'occuper et si il trouve personne ss'est leur probleme et plus le mien il y a des heures inscrit au contrat a eux de les respecter quand a telephoner je ne le fais jamais je n'est pas a nous d'appeler pour savoir quand il seront decides laisse les devant ta porte pendant plusieur tu feras qu'il comprendront tres vite tu fait l'innocente tu leur ben je suis sortie je ne vous attendez des plus tu n'est pas a leur disposition
#7 08-11-2007 14:53:11
bonjour, ne te laisses pas envahir, mets les choses au point tout de suite, après tu n'y arriveras plus! En plus,s'ils te les amènent en retard,c'est tant pis pour eux alors que s'ils viennent les chercher en retard tu dois compter des h sup! Il n'y a rien de tel pour remettre les pendules à l'heure, une de mes collègues l'a fait, depuis tout le monde est à l'heure!!
#8 08-11-2007 14:58:09
- magic\'nounou
- Membre
Il faut se faire respecter. Je sais, c'est pas si simple, mais d'un autre côté, si on ne dit rien, les parents finissent par penser que tout cela est normal. On accepte trop souvent de faire des compromis, mais au final, on finit toujours par se faire avoir !!La ponctualité est la base d'une bonne entente, non ?
Bon courage.
#9 08-11-2007 15:34:55
oui c'est vrai tout mais malheureusement pour moi nous habitons un petit village. et pas manqué elle et venu me rejoindre a l'ecole!!!
en tout merci a toutes
remerciements = fermeture
Pages : 1
Discussion fermée