Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-11-2007 10:01:26
j arrive pas
bonjour
j arrive pas lui parler argent,des que j aborder le sujet la maman me repond que ceux n ai pas un probleme pour elle et que le plus important est le bien etre de la petite.
je suis d accord avec elle.
mais la je commence en decembre et je ne sais pas ou on na ai
-conges
_annee completer ou imcompleter
_ni le nombre d heures par jour(environ 10h 11h)
ni ci elle est d accord avec mes tarif.
la maman marche beaucoup a la confiance(je crois)mais moi je refuse des petits alors qu elle ne ma rien signer avec elle.
nous n avont pas encore regarder le contrat.
je sais que j aurait du des le depard lui faire signer un engagement mais pas facile quand ce sont premeir contrat.
merci
moderé
08-11-2007 10:01:26
#2 08-11-2007 10:05:00
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : j arrive pas
coucou,
pas facile mais il faut absolument que vous arriviez à en parler et à signer le contrat !
rassure moi, tu n'as pas encore commencé avec cette petite ?
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 08-11-2007 10:07:58
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
ah ok
Tu lui dis que toi aussi tu vois le bien etre de la petite mais qu'il faut absolument que vous voyez les termes du contrat avant le début de l'accueil.
et s'il faut tu l'enferme jusqu'à ce qu'elle signe
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
08-11-2007 10:07:58
#5 08-11-2007 10:11:35
bonjour enola
Il faut absolument que tu insistes et tu ne peut pas commencer comme ca sans avoir tout éclaircie d'abord ...tout doit etre notifier dans ton contrat avant de commencer , pour éviter des conflits par la suite ....ok....
alors insiste bon courage
passe une bonne journée
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#8 08-11-2007 10:23:08
Bonjour ENOLA,
Je n'ai pas encore commencé la garde mais déjà tous mes documents sont prêts AUTORISATIONS DIVERSES - CONTRAT DE TRAVAIL ... etc comme çà j'ai déjà une base pour instaurer l'entretien avec les parents et ce n'est pas parce que nous sommes de super NANNY super cool que nous ne devons pas être fermes avec les parents. De toute façon je pense qu'ils préfère une attitude directive cela leurs facilite beaucoup les choses et permet d'éviter des lenteurs de communication et d'entente. Enfin ... je crois
On est pas condamné à rester là où on en est ...
#9 08-11-2007 10:25:54
- nounou tat
- Membre
- Lieu : essonne
- Site Web
bonjour,
tu peux toujours dire que tu as besoin de signaler dès que possible à la PMI que tu as trouvé un contrat et que pour ça il faut que tu saches les horaires et les dates des vacances.
Maman d'une Petite Lutine et assistante maternelle agrée pour 3 enfants (une fille de 3 ans, une louloute de 21 mois et une minimiss de 5 mois)
#10 08-11-2007 10:28:36
bonjour,
tu peux toujours dire que tu as besoin de signaler dès que possible à la PMI que tu as trouvé un contrat et que pour ça il faut que tu saches les horaires et les dates des vacances.
ca ce une super idee!!!!!
merci
moderé
#13 08-11-2007 14:32:14
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
faites les choses dans les normes et dans les règles car sinon tout ça peut virer au cauchemar......on se sent tellement bien quand c'est clair et net
#14 08-11-2007 14:37:11
- nounou tat
- Membre
- Lieu : essonne
- Site Web
tu peux aussi dire que plus vite le contrat signé, le plus vite elle peut faire les demarches auprès d'Urssaf
Maman d'une Petite Lutine et assistante maternelle agrée pour 3 enfants (une fille de 3 ans, une louloute de 21 mois et une minimiss de 5 mois)
#15 08-11-2007 14:48:11
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
salut,
tu peux aussi lui dire que tu as d'autres demandes et que tu voudrais être sure que tu vas travailler avec elle. Sans contrat signé, il n'y a pas d'engagement, ni dans un sens ni dans l'autre ! Avec un contrat signén, tu peux répondre que tu n'as plus de place disponible ; ce qui n'est pas le cas actuellement. Fais lui comprendre que tu peux accepter une autre demande si elle se présente, puisque vous n'avez rien signé ..... Bon courage.
Pages : 1