Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-11-2007 14:39:17
une p'tite question ...
coucou ,
j'ai un petit doute , je dois écrire à la PMI pour modifier mon agrément ...,est ce que je l'envoi en lettre recommandé ou normal ??
d'autre part , si quelqu'un peut me mailer un model de lettre car pas trouvé dans info et articles (il y a pas celui -ci )...
merci d'avance .
bises et bon après -midi ..
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
08-11-2007 14:39:17
#2 08-11-2007 14:41:57
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : une p'tite question ...
Coucou,
je pense que tu peux l'envoyer en simple courrier.
Je n'ai pas de modèle sous la main mais tu mets "Bonjour, j'ai actuellement un agrément pour ...... Je souhaiterais le modifier de telle façon.... (pour éventuellement telle raison). Je vous remercie de bien vouloir étudier ma demande et formule politesse
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 08-11-2007 14:44:00
- jeluma
- Membre
coucou nainaine ;)
et bien nous quand il y a changement pour une derogation ou extention ou autre un simple coup de fil a notre puer suffit ...ensuite elle fait le necessaire ...mais peut etre (surement) qu'elles ne fonctionnent pas toutes de cette façon !!!
pour ma part je ferais un simple courrier et attendrait sa reponse ...;);)
bisous ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
08-11-2007 14:46:27
#5 08-11-2007 14:48:41
merci les filles de vos réponses mais en faite , je veux modifier mon agrément à 3 bébés de - de 3 ans et une déro pour un péri ...donc j'envois mon courrier et je pense que la puer passe après ??
et j'espère qu'elle va accepter ..
Dernière modification par nainaine (08-11-2007 14:49:51)
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 08-11-2007 14:50:10
- jeluma
- Membre
normalement oui ...quand elle aura eu ton courrier elle te contactera pour voir avec toi ...je te souhaite d'avoir ce que tu veux ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 08-11-2007 14:55:54
madame,
je suis assmat dans la commune de... . j'ai ctuellement X agrements de tel age a tel age (tu enumeres) et je souhaiterais modifier mes agrement.
En effet... (tu enumeres les raisons).... en consequence de quoi j'aimerais obtenir (tu enumeres les agrements que tu voudrais)
je cous remercie par avance de l'attention que vous prendrez a ma demande et dans l'attente d'une reponse que j'espere favorable, je vous preis d'agreer madame mes salutations distibguees...
ca te vas?
#8 08-11-2007 14:56:41
j 'espère aussi ...car j'ai déjà (si ça marche ... )trouver un bébé pour mars 2008 à la place d'un péri ...
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 08-11-2007 14:58:57
ohhh !!! merci Patchouli ... avec ça , je pense que je vais arriver a faire une super lettre ... enfin , j'espère !!!
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1