Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-11-2007 12:35:53
bonjour a vous
salut a vous toutes et tous je vous lis depuis presque 6 mois mais n'avais jamais le temps ou l'ordi libre. donc je me présente, maman de 2 grandes filles 26 et 20 ans et "baba" de mon super petit fils de 23 mois je suis assmat depuis 2 ans et agrée pour 2 bouchons. j'ai bossé dans le social durant 10 ans jour nuit j'étais éduc spé et vous rejoinds ce matin car j'ai le blues . je suis tombée malade en septembre ,une pneumonie qui m'a fraccassée et donc arret de travail et bien sur galère pour les parents. donc au moment ou je reprend, une' famille me demande de démissionner car,"eux ont une activité qui ne supporte pas la maladie d'un salarié", ouf.... je reprend mon souffle leur dis que je me serais bien passée de ma maladie et ne démissionne pas. voilà nous ne sommes que des bouche trous et quoi que nous fassions nous resterons aux yeux de beaucoup de parents des torcheuses de fesses. alors courage et bienvenue dans le monde merveilleux des ass mat biz
08-11-2007 12:35:53
#2 08-11-2007 14:26:05
- jeluma
- Membre
Re : bonjour a vous
coucou et bienvenue ou re ;)
ta santé passe avant tout !! si les parents ne le comprennent pas c'est bien dommage !!! pensent 'ils que tu aurais pu acceuillir des enfants avec une pneumonie ... si cette maman veut rompre le contrat et bien tant pis pour elle ..mais tu as raison ne demissionne pas !!! de toute façon si tu es en arret maladie à elle de voir ...
mais je te rassures tous ne se ressemble pas ....heureusement ;)
je te souhaite un prompt retablissement ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 08-11-2007 14:59:42
re bonjour patchou mais no soucis, je suis calme, en fait ,il faut juste cibler ses interventions lorsque l'on se dit médiateur, sinon on devient répréssif et non constructif; sinon tu sais j'ai passé l'age de me faire tirer les oreilles par qui que se soit; a part mon mari peut etre! bon trève de plaisanterie heureuse de vous rejoindre et demain j'aurais peut etr répondu à toutes
08-11-2007 14:59:42
#5 08-11-2007 15:01:13
- jeluma
- Membre
t'es pas obligee de repondre a toutes
sinon tu vas avoir du boulot
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 08-11-2007 15:06:47
coucou ,
bon courage et soignes toi bien ... repos ... et forum !!!
tu n'es pas tombé sur des parents compréhensifs ...mais heureusement , ils ne sont pas tous comme ça !!!
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 08-11-2007 15:10:42
- jeluma
- Membre
re re bonjour jeluma, excuses moi j'ai oublié de te re re re dire bonjour désolée
mais non arrete de dire bonjour une fois suffit
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
#11 08-11-2007 15:31:39
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Bonjour,
Surtout tient le coup et ne DEMISSIONNE PAS. "Vu qu'eux ont une activité qui ne supporte pas la maladie d'un salarié" Ils n'ont qu'à te licencier pour avoir tout tes droits. Je te souhaite un prompt rétablissement et souhaite à ta famille de profiter tant qu'ils ont LA SANTE".
Je te souhaite bon courage
A bientôt.
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
#15 08-11-2007 22:54:00
bonsoir et bienvenue
Ta santé passe avant tout quoique en dises les parents.
Et puis, tu sais, il y a aussi des parents formidables.
Je pense qu'on a toute les deux à peu près le même parcours. J'ai 2 enfants un de 26 ans et un de 9 ans et je suis AM depuis seulement 1 ans et demi.
Je ne regrette rien, ce métier est formidable.
Pages : 1