Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-11-2007 16:19:18
au secours ma fille ne veut plus manger !
bonjour à toutes,
voilà ma fille va avoir 4 ans début décembre
il y a quelque temps environ 1 mois elle a été malade une petite gastro
avec juste un vomissement ensuite des selles jaunes qui lui piquaient les fesses et tout
le temps mal au ventre
et depuis ce jour elle mange de moins en moins
j'en suis arrivée à lui demander ce qu'elle veut manger (pain grillé avec du pâté, une pomme un yaourt, voilà le menu d'hier soir)
si je veux lui faire un menu un peu équilibré sachant que déjà ma fille ne mange aucun légume de temps en temps une cuillère à café d'épinard ou 3 haricots verts
mais là ça devient l'enfer même la purée elle n'en veut plus.
je ne sais plus quoi faire !!! rire, jouer, m'énerver pendant les repas tout y passe
s'il vous plaît si vous avez des idées pour la faire manger aidez moi !!!
j'oubliais elle colorie tous ses dessins avec le visage vert, je lui ai demandé pourquoi
elle me dit : ils sont malades ils vont vomir !!!
08-11-2007 16:19:18
#2 08-11-2007 16:23:47
- valerie93140
- Membre
- Site Web
Re : au secours ma fille ne veut plus manger !
moi je te conseil de préparer le repas avec elle surtout qu'a cette age elle peut t'aider ca peut marcher si c'est elle qui fait son repas , fait lui une assiette comme un visage ca marche il faut qu'elle mange le nez....
Maman de deux belle princesse 5 ans, 2 ans
#3 08-11-2007 16:25:10
salut DIDOUN76
si j'etais toi j'irais consulter mon medecin et je verrais ce qu'il dit car les desssin sont souvent des alarme qui faut pas prendre a la légère
moi ma fille a fait une gastro a 18 mois et le soir ou elle a vomi elle avait mangé du gruyere et depuis elle commence seulement a en remanger (elle a 3ans) voila tien nous au courant
bye
Dernière modification par caro03 (08-11-2007 16:26:09)
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
08-11-2007 16:25:10
#5 08-11-2007 16:27:19
....bonjour....
...moi je te conseillerais tout simplement de consulter un medecin....et de discuter avec elle..
...car a travers ses dessins et leur signification elle veut surement faire passer quelque chose....(la peur de vomir... )
#6 08-11-2007 16:31:59
bonjour !! oui un medecin ! la nourriture ! le sommeil ! la propreté sont des moyens de communications pour les enfants des sonnettes d'alarmes !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1
Discussion fermée