Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-10-2007 10:59:01
plusieurs ds la méme chambre ou?
bonjour
j'en garde deux petites- de 1 an
mes enfants ados sont en vacances et ne tiennent pas a ce que les petites dorment ds leurs chambres quand ils sont la
est ce qu'il y en a qui ont éssayé deux ds une chambre et est ce que ca marche?
merci
30-10-2007 10:59:01
#2 30-10-2007 11:02:28
#4 30-10-2007 13:21:31
30-10-2007 13:21:31
#5 30-10-2007 13:26:39
Re : plusieurs ds la méme chambre ou?
bonjour
la puéricultrice est d accord aussi plusieurs dans la meme chambre cela pose pas de problème . mais elle a etait réticente pour la chambre de mon fils (19 ans ) elle dit qu il lui faut sont intimite et je suis d accord avec ca pas évident quoi que mon fils ca ne le dérange pas mais je préfère pas non plus a vous de voir
#6 30-10-2007 13:45:08
bonjour,
mes loulous sont 2 dans la meme chambre certains jours. les parents ont donne leurs accords (on peut pas avoir des chateaux)
quand a la pmi ca depend des puericultrice . ma 1 ere etait d'accord, la second est contre elle est ok seulement pour les freres et soeurs. je lui ai explique que sa colluegue et les parents avaient donne leur accord donc elle tolerent!!!
dans ton cas c'est temporaire donc si les parents sont d'accord et que les 2 loulous s'empechent pas de dormir, je ne pense pas que cela pose un gros souci
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
#7 30-10-2007 14:08:04
CA DEPENDS DES PUERS ET DES PARENTS
et oui ici il est conseille 1 par chambre
mais quand la puere est venu pour l extension
je lui ai dis que j avais que 3 chambre
elle ma repondu pas grave on va mettre ***** avec ******
ca lui fera du bien d avoir une autre enfant avec lui
donc voila
#8 08-11-2007 12:02:03
moi aussi j'ai deux enfants(d'âge différent, 2ans et 3ans) dans la même chambre ,et pas de problèmes et ça depuis le début! Les parents, n'ont pas a donner leur accord ou pas , c'est a l'ass.mat. de gérer, suivant la place,dont elle dispose , et le sommeil de chacun des enfants !!
#9 08-11-2007 12:33:25
bonjour
moi je previens les parents a l'entrtient comme ca il savent a quoi s'entenir et si ca ne plait pas il vont voir ailleur voila et puis je connais pas d'assmat qui possede un chateau
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
#11 08-11-2007 14:20:00
coucou...tu essaies...s'ils ont a peu pres le meme rythme ça ne devrait pas poser de problemes...l'ideal c'est 1 par chambre c'est sur mais on ne peut pas toujours le faire...il faut juste que personne ne soit perturbé....=)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
Pages : 1