Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2007 16:46:10
- chouquette60
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Assistante Maternelle de l'Oise
Avis à vous toutes!
Je suis toute nouvelles sur ce forum et je viens juste de demander mon dossier pour exercer ce beau métier.
Pouvez vous me briffer sur la visite de l'infirmière puéricultrice ainsi que sur la formation?
Merci d'avance
07-11-2007 16:46:10
#2 07-11-2007 17:30:09
#3 07-11-2007 17:34:36
#4 07-11-2007 19:35:33
Re : Assistante Maternelle de l'Oise
Bonsoir CHOUQUETTE,
Bonsoir à toutes,
En ce qui me concerne, je l'attend depuis le 17 septembre ma visite de PUER et enfin nous y voici. Demain est le grand jour !
En fait il y a un délais de 3 mois maxi pour cette visite.
Ma maison est prête pour l'accueil des bouts chous (tout en sachant qu'en principe je ne pourrais commencer à accueil qu'à la rentrée scolaire 2008 mais je voulais que soit près pour cette 1ere visite et éviter un maximum de problème à résoudre dans l'attente de la 2eme visite ou contre-visite : j'ai réussi à faire rentrer 2 lits dans ma chambre d'amis et j'ai condamné ma salle à manger pour en faire un lieu d'accueil plus adéquat. Que de sacrifices ! Mais je suis hypra motivée et j'espère beaucoup de cette nouvelle expérience et de cette nouvelle vie.
Mais bon je pense que déjà demain j'en saurais un peu plus sur mon avenir proche et que je pourrais peut-être te faire partager ces nouvelles informations.
Bye à bientôt !
On est pas condamné à rester là où on en est ...
07-11-2007 19:35:33
#5 08-11-2007 19:33:12
- chouquette60
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : Assistante Maternelle de l'Oise
Bonsoir mimi34130 merci à toi de nous faire partager ta visite
Je suis impatiente de te lire
à bientôt