Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-11-2007 20:28:06
complement assedic
salut les filles,
desolé de ne pas vous avoir donner de mes nouvelles depuis plusieurs semaines.
j'ai été tres occuper car j'ai commencé mon activité d'assistante maternelle, le 9 octobre 2007. tous ce passe tres bien, avec le petit garcon que je garde.
je voulai juste savoir une petite chose.
je suis inscrire au assedic, j'ai donc droit a un complement.
je n'ai toujours pas envoyer mon attestation de la paje au assedic car mon employeur ne la toujours pas recu et il parait que maintenant cela fait office de bulletin de salaire.
savez vous quel sont les delais pour l'envoi des documents ?
si vous etes dans le meme cas que moi, j'aimerais avoir des explications sur comme tous cela ce passe ?
merci a vous
merci a vous toutes pour vos conseils
fany49
08-11-2007 20:28:06
#2 08-11-2007 20:29:24
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : complement assedic
Bonjour,
Le mieux serait de te renseigner auprès des ASSEDICS
et voilà pourquoi il vaut mieux demander un bs aux parents
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
08-11-2007 20:34:53
#5 08-11-2007 20:37:12
Le mieux est d'établir en plus des attestations paje , un bulletin de salaire tout les mois.
Tu peux le faire toi mème et le remettre en fin de mois aux parents qui le controlent et te le rendent avec le paiement.
Il fut un certain temps ou il fallait envoyer les documents au assedic avant le 10 du mois.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 08-11-2007 20:44:01
je leur ai proposer de faire le bulletin de salaire, mais elle n'a pas l'air emballer
alors je ne lui ai pas reproposer.
je vais attente mon attestation et je vais voir
merci les filles
merci a vous toutes pour vos conseils
fany49
#7 08-11-2007 21:04:28
Bonsoir,
J'ai touché le complément des assedics en septembre, j'ai fais moi même une fiche de paie signée par la maman ,car l'attestation de la paje es très longue a venir, j'avais expliqué a la maman que j'en avais besoin, aucun soucis.
Sinon tu risque d'attendre, de plus pour le complément, ils versent d'abrod une estimation sur la base de ce que tu déclares et ensuite a reception du bs ils donnent le reste.
Bonne soirée
Rachel
#8 08-11-2007 22:45:18
Bonsoir comme rachblue,avec un BS c'est déja long alors je te souhaite bon courage,il te faut un BS et l'envoyer dès les premiers jours du mois,en procédant ainsi , je viens juste de percevoir le 1/3 de ce que je dois recevoir des assedics,le temps que tout soit en règle pour eux,tu peux compter sur l'ajustement pour le 15 du mois,faut pas être pressée.....de manger par exemple pour celles d'entre nous qui sont seules !....
Pages : 1