Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-11-2007 00:51:19
- misscaro
- Membre
attente pour signature de contrat
bonsoir,
je voudrais avoir un avis sur ma situation.en effet , j'ai trouvé une nounou pour ma fille de 9 mois, elle est allée en adaptation 3 matinée tout s"est bien passé et le courant est bien passé .Elle était ok pour prendre ma puce à la reprise de mon travail le 12 novembre car elle avit une place qui selibérait à la fin des vacances de la toussaint.Je voulais faire le contrat mais elle me disait toujours qu'on avait le temps 3 semaines avant je me suis montrée plus insistante et là elle me dit finalement que la place se libère que le 20 novembre car la petite n'est pas encore propre.
Elle veut bien prendre ma fille mais elle est dans l'illégalité et qui me dit que ce sera bon le 20 novembre , on n'est pas propre en 15 JOURS;
JE REPRENDS DANS UNE SEMAINE et je ne sais pas quoi faire , je suis dans une impasse.
merci pour vos conseils/.
bises
09-11-2007 00:51:19
#2 09-11-2007 01:20:52
Re : attente pour signature de contrat
...bonsoir....
...pour le moment une seule chose a faire....
...ne pas lui laisser en accueil votre petite fille sans contrat (qui d'ailleurs aurait du etre signé des le 1er jour de l'adaptation)...donc dejà là vous etiez dans " l'illegalité"....et sans qu'elle soit declarée....
...
#3 09-11-2007 08:04:50
elle peut aussi expliquer cela à la pmi pour avoir une derogation nominative
cela se fait aussi pour une periode donnee
par contre ce qui est etrange c'est que l'autre parent aurait dû faire les choses ds les regles (licenciement preavis etc....) ça c'est incontestable!!! reste qd meme qq ch de flou là dedans... mefiance !!!
n'hesitez pas à nous recontacter
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
09-11-2007 10:25:35
#5 09-11-2007 10:40:12
- darina2401
- Membre
- Site Web
J'espère que tout va s'arranger pour vous, et juste pour répondre a votre affirmation "on est pas propre en 15 jours", je dirai qu'on peut l'être en 3 jours, c'est ce qui vient de m'arriver avec ma fille :-) Amicalement.
#6 09-11-2007 12:21:02
J'espère que tout va s'arranger pour vous, et juste pour répondre a votre affirmation "on est pas propre en 15 jours", je dirai qu'on peut l'être en 3 jours, c'est ce qui vient de m'arriver avec ma fille :-) Amicalement.
bonjour, ça reste exeptionnel, il faut le souligner....
#7 09-11-2007 12:23:22
bonsoir,
je voudrais avoir un avis sur ma situation.en effet , j'ai trouvé une nounou pour ma fille de 9 mois, elle est allée en adaptation 3 matinée tout s"est bien passé et le courant est bien passé .Elle était ok pour prendre ma puce à la reprise de mon travail le 12 novembre car elle avit une place qui selibérait à la fin des vacances de la toussaint.Je voulais faire le contrat mais elle me disait toujours qu'on avait le temps 3 semaines avant je me suis montrée plus insistante et là elle me dit finalement que la place se libère que le 20 novembre car la petite n'est pas encore propre.
Elle veut bien prendre ma fille mais elle est dans l'illégalité et qui me dit que ce sera bon le 20 novembre , on n'est pas propre en 15 JOURS;
JE REPRENDS DANS UNE SEMAINE et je ne sais pas quoi faire , je suis dans une impasse.merci pour vos conseils/.
bises
bonjour!! la petite n'est pas encore propre ??? 9 mois ????
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 09-11-2007 15:10:45
....;)....c'est la petite qui devrait liberer la place qui n'est pas encore propre....pas celle de la maman....