Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-11-2007 10:12:46
Re : une drole de question
moi j'aurais répondu : ranger la cuisine, faire une lessive, plier du linge, balayer (ça fait pas de bruit), ranger l'étalage de jouets, préparer le goûter, et plein de details que je ne fais pas quand ils sont reveillés (entre 7h et 18h30) etc...
des trucs geniaux qui m'éclatent
Ma pause c'est une pause donc pour tout ce qui est du rangement etc je le fais pas pendant ma pause !
J'ai une véritable adiction pour ce forum donc je ne peux perdre ma pause à autre choses qu'à vous lire.
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
09-11-2007 10:12:46
#23 09-11-2007 10:54:20
- chouquette60
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : une drole de question
coucou
merci les filles d'avoir été aussi franche car j'avais un peur lorsuqe j'ai posé cette question pour moi il me seble logique que la pause si situe pendant la siese mais bon pour la puer je ne sais pas .
Evidement ,pendant que mes peits loup à moi font la sieste je fais ma pause repassage, cuisine ,vitres et autres taches en général des taches qui se font en silence.
Merci d'avoir répondu
à bientôt