Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-11-2007 11:20:55
nounou enceinte
bonjour je suis ass mat et enceinte de 3 mois je n ai pas envie de le dire a mes employeurs dans l immediat car je pense que les rapports vont se degrader bien que ce ne soient pas mes amis....suis-je obligee de leur dire a un moment precis de ma grossesse?merci de pour vos reponses
09-11-2007 11:20:55
#2 09-11-2007 11:22:20
Re : nounou enceinte
bonjour il faudra bien leur dire à un moment car tu ne pourras plus le cacher ! et vaut mieux leur en parler avantque eux s'en apercoivent, pour la relation ce serait sympa !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 09-11-2007 11:25:29
Je pense que Media à raison !
La relation pourrait être plus compliqué encore si tes employeurs se sentent trahis.
Ils ont besoin aussi de se retourner et de te remplacer.
Je pense que tu devrais leur dire assez vite et avant qu'ils s'en redent compte eux meme.
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#4 09-11-2007 11:27:52
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
lilou,
je t'ai répondu sur l'autre post : il est inutile de poster deux fois le même sujet !
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 30#p322330
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
09-11-2007 11:27:52
#5 09-11-2007 11:29:31
...merci fabienne....
#6 09-11-2007 11:35:03
je pense effectivement qu ce serait plus honnete de ma part de leur dire maintenant mais mon mari me dit qu apres ils vont me faire"****r" car dernierement ils n ont pas hesite a me faire du chantage...
et je leur en veut enormement car vu ma situation(surendettement)je n avais pas le choix que d accepter leur miserable offre car j ai mal fait mon contrat aussi...
Pages : 1
Discussion fermée