Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-11-2007 14:50:41
un peu de tout!!
bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum et j'avoue que je suis soulagée que ce forum existe , j'ai eu des réponses à mes questions et ça m 'a permis de constater que j'étais pas la seule à stresser lors des visites
des puer mais bon c'est fait (qu'est qu 'ils posent comme questions!!)
elle est favorable à mon agrément, je suis contente mais je le serais encore plus quand j'aurais la lettre!! voilà ma ptite histoire..
j'ai qq questions à vous poser vous avez l'air tellement sympatique..
j'ai vu lors des questions réponses que les horaires sont de 9 h à 16 h
pour la formation est ce que c'est général? ou ça dépend du département moi c'est le 77, en combien de jours? y a t il une pause le midi? Bon je sais c'est pas pour tout de suite ..(rire) merci pour vos réponses et même si vous avez d'autres infos je suis prenante..
chris du 77
09-11-2007 14:50:41
#2 09-11-2007 14:54:03
Re : un peu de tout!!
bonjour
quelles horaires ? celle de la formation ?.
la formation depend :
1) du departement
2) de l'organisme de formation
vas sur la carte de membres dans club privilege du site et tu trouveras des nounous de ton departement et tu pourras prendre contact avec elles pour t'aider...
#3 09-11-2007 14:54:38
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Bonjour et bienvenue
Pour la formation, effectivement ça dépend des départements Tu peux essayer de contacter par mail les ass mat de ton dept en regardant sur la carte des membres.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
09-11-2007 14:59:23
#5 09-11-2007 15:00:23
Bonjour,
Je suis assmat sur le 91 et les horaires de formation étaient 9H/12H30 et 13H30/16H00, n'étant pas loin du lieu de la formation, je rentrais manger chez moi.
J'ai obtenu mon agrément en 2004, j'ai fait les premières 24 heures de formation en 2005 et les 36 heures restantes en 2007; mais je sais que maintenant la formation est dispensée avant d'exercer donc ca doit être + rapide.
#9 09-11-2007 15:31:57
Bonjour,
J'ai eu mon agrément en avril 2007 et fait la formation mi juin début juillet 2007, 3 jours par semaine et ça pendant 3 semaines.
Les horaires étaient 9h-12h et 13h20-17h, nous avons demandé a raccourcir entre midi, donc nous reprenions a 13h et on nous laissait partir a 16h30.
Les deux derniers jours nous avons passé un ptit examen noté, cette note s'ajoutera au final a l'examen de la formation 2.
Puis sera additionnée!
On a pas eu le droit de savoir notre note, j'ai trouvé ça dommage!
On devra passer un module du CAP petite enfance, qu'on l'ai ou pas ce n'est pas ce qui compte m'as ton dit, le fait de se présenter nous permet de demander le renouvellement de l'agrément sinon il nous sera refusé!
Bonne journée
BIzzzzzzzz
Rachel
Pages : 1