Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-11-2007 14:51:49
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
le tact des parents
Bonjour les filles,
je vous considère comme ma 2ème famille, c'est pourquoi je viens me confier à vous. Je viens de perdre ma belle-soeur(que je considérais comme ma soeur) et vous vous en doutez, j'ai énormément de peine.Je ne sais pas encore quel jour est l'inhumation. J'ai des mamans différentes et il y en a une qui m'a dit ce matin c'est sûrement pour lundi(comme je n'ai pas son enfant ce jour-là, ça l'arrange!)mais je lui dis à l'heure actuelle je ne sais pas encore ça peut-être mardi, et si c'est ce jour,je lui dis je ne prendrai pas le loulou mardi et mercredi, vous savez ce qu'elle me dit: ça fait 2 jours +le lundi où elle le garde, je la regarde et je lui réponds mais vous êtes en vacances ? elle me dit TEXTO: je ne vais pas le garder 3 jours si j'ai pris des vacances c'est pour me reposer!!!!!outrée...je suis!!! et elle rajoute si c'est ça je vous le donnerai le lundi à la place ça fera déjà une journée de moins pour moi!
je vous dis pas, je perds quelqu'un de très proche je suis dans tous mes états et elle en rajoute une couche!
mais c'est quoi ces parents qui font des mômes et qui ne savent pas assumer?
Pour une modo, pardon je ne sais pas si j'ai mis ce post à la bonne place.
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
09-11-2007 14:51:49
#2 09-11-2007 14:56:48
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
Re : le tact des parents
mes condoleances ,oui c'est dur regarde dans la convention à combien tu as droit ,et si tu as besoin de plus ,pose des congés ! sinon va voir ton medecin et fais toi arreter la semaine si tu peux !c'est sur qu'avec ton chagrin ,tu ne peux avoir l'esprit tranquille pour t'occuper des bibous ! je dirai meme que c'est une securié que tu t'arretes un peu ! courage !
#3 09-11-2007 14:57:11
coucou bisounours bon des c^ns on a partout moi j'ai eu des reflextion trés désagréable quand j'ai perdu mon papa j'ai etais aussi trés choquer !!!!!! mais bon la ou sa me choque!!!! je prend des vacances pour mes reposer et je vous laisse le gamin mdr faite pas de gamains si vous pouvez pas les assumer!!!!!! je te presente toutes mes condoléance pas facile de perdre un etre cher je te comprend et suis de tout coeur avec toi courage
Dernière modification par kanik (09-11-2007 14:59:15)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#4 09-11-2007 15:01:29
coucou!
c'est clair c'est quoi ces parents , les vacances c'est fait pour se reposer et aussi pour profiter de ses enfants.
je suis d'accord avec nougaomiel prends des cp ou regarde dans la convention a combien de jours tu as droit pour un décès , sinon mets toi en arret
courage
09-11-2007 15:01:29
#5 09-11-2007 15:03:46
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Pour cette maman indélicate, je pense qu'il n'y a que son bien être qui compte, les autres pfff... Ne penses pas à son manque de tact, ça n'en vaut pas la peine et puis refuses l'enfant lundi, tu ne devais pas l'avoir ce jour là, vu ta situation de deuil ce serait plutôt à elle de te rendre service et pas l'inverse! Alors penses un peu à toi .
#6 09-11-2007 15:06:04
#7 09-11-2007 15:10:50
Bonjour,
Toutes mes condoléances
Tu n'as pas le droit a des jours pour evenements familiaux pour deces de belle soeur, mais tu peux demander des jours sans solde.
par contre te faire travailler le lundi a place du mardi, tu peux le refuser.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 09-11-2007 15:12:49
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
bon courage et laisse les gens dire et si tu as besoin de plusieurs jours eh !bien prend les..........
#9 09-11-2007 15:14:12
coucou ,
bon courage ...et je suis de tout coeur avec toi ...moi aussi la semaine dernière ,j'ai perdu une personne chère à mon coeur ...et les parents m'ont donné ma journée pour l'enterrement ...
franchement , si la maman est en vacances ,elle peut s'occcuper de son enfant !!!
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 09-11-2007 15:22:01
toute mes condoleances
et c'est vrai que certains parents manquent vraiment de tact!!
le coup des vacances pour se reposer sans enfant on me l'a fait (le contrat dont j'ai demissionne). ils m'ennenaient la petite a 7 heures pour pouvoir retourner se coucher et faire la grasse matinée tranquille !!
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
#11 09-11-2007 15:27:05
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
re-bonjour,
merci beaucoup pour ces mots d'affection, ça me touche énormément, vous êtes toutes super!!
pour les jours je vais voir,je sais qu'on a pas le droit à une journée et la maman je ne vais pas lui faire de cadeaux, le jour où elle me demandera un service, ce sera non!
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#12 09-11-2007 15:27:37
- veronique01
- Membre
- Site Web
gros bisous et bon courage
ce genre de personne ne doit pas connaitre ce que c'est de perdre une personne proche c'est malheureux
il ya bien des jours de prévus pour les beaux pères et belles mères alors je pense que la cela peut être pareil
pour une fois pendant ses vacances elle peut bien supporter son ptit loup un jour de plus
#13 09-11-2007 15:29:14
#14 09-11-2007 15:37:24
- jeluma
- Membre
coucou
je suis de tout coeur avec toi bisounours ...dans ces moments là on aimerait avoir du soutient et non pas des parents qui ne comprennent rien à ton chagrin ...bon courage pour la suite ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#15 09-11-2007 15:47:53
je suis de tout coeur avec toi aussi pour etre passée par la ya peu de temps fait comme moi prend des jours sans solde la maman est en vac donc elle peu assumer c vraiment pas gentil d'avoir réagi comme ça dans c moment la enormes bisous
#16 09-11-2007 16:05:43
je suis de tout coeur avec toi dans ce terrible moment. pour ce qui est de la maman, fait comme tu le sens mais tu n'es pas obligé de prendre le loulou lundi. si elle est nulle c'est son probleme, c'est quand tu es vraiment en plein desarroi que la vraie nature des gens se revèle. courage
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#17 09-11-2007 18:46:09
- Nounou Balou
- Membre
- Site Web
Bonsoir je comprends ta peine on a enterre ma tante hier et franchement j ai pas cherche a comprendre j ai apele les parents lundi soir en leur expliquant et en leur disant que je prenais ma journee ils ont tres bien compris et une des maman ma meme demande si je voulais prendre mon vendredi on verra au moment du salaire si ils font sauter ma journee ou pas pour une famille je suis sur que non pour les 2 autres on verrra
dans certains il faut meme pas leur laisser le choix bon courage a toi et a ta famille