Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-11-2007 15:57:43
maladie de l'enfant
bonjour ,
je travaille essentiellement avec des periscolaires depuis peu j'applique la mensualisation lorsqu'un enfant est malade comment retirer les jours d'absences;apparemment le papa à diviser le montant mensuel par le nombre de jour d'accueil mais le montant me parait énorme pour une seule journée je pensais qu'il fallait se baser sur le salaire horaire quelqu'un peut-il m'aider?
merci
09-11-2007 15:57:43
#2 09-11-2007 16:00:49
Re : maladie de l'enfant
Bonjour
Si ton employeur ne te delivre pas un certificat dans les 48 heures, les heures ne sont pas deduites deja
Concernant les heures d'absences lis ce lien
il y a un calcul a faire
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=22621
et la mensualisation est obligatoire depuis 2005
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 09-11-2007 16:08:57
calcul de Pascale Guiomard, juriste en droit du travail:
1/calculer le nombre réel d'h ds le mois selon l'horaire du salarié et le nombre de j ouvrés
2/calculer le taux horaire du mois correspondant=salaire mensualisé/nbr d'h réelles du mois
3/calculer les h non travaillées
4/calculer la somme à déduire:taux horaire du mois x nombre d'h d'absence
#4 09-11-2007 16:26:29
ok merci beaucoup autre chose je viens d'apprendre que l'indemnité d'entretien est nettement supérieur à ce que je demande jusqu'à aujourd'hui je pensais que c'était au prorata des heures pour des periscolaires alors qu'il en est rien nous avons droit à la totalité dur dur de prévenir les parents passer de 1€ à 2,65€....
09-11-2007 16:26:29
#7 09-11-2007 19:24:32
#9 09-11-2007 20:09:10
bonjour coco 057,tu expliques aux parents que tu t'es trompée sur le montant des IE et tu leurs prouves. Quand je gardais des péris,j'avais bien expliqué que ce n'était pas proratisable et j'avais fait lire la convention ainsi que le décret.
#11 10-11-2007 19:47:01
Pages : 1
Discussion fermée