Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-11-2007 15:41:40
- bebette56
- Membre
peut ton devenir assistante maternelle avec des jumelles de 4 mois
bonjour
je suis actuellement en congé maternité pour mes petites jumelles de 4 mois, j'aurais souhaité m'arreter de travailler et demander l'agrément
pensez vous que c'est possible alors que j'ai deja mes 2 bébés!!
il me reste une chambre de libre
j'attends vos reponses ou vos temoignages
merci
09-11-2007 15:41:40
#2 09-11-2007 15:56:56
- bencar1984
- Membre
- Lieu : chez mi
- Site Web
Re : peut ton devenir assistante maternelle avec des jumelles de 4 mois
bonjour a toi,
Ce qu'il faut que tu sache c'est que lorsque tu a des enfants de moins de 3 ans il compte comme des enfants acceulli, c'est a dire que toi tu as deux petites fille de quatre mois, cela compte pour 2 places.
Donc si tu obtient un agrément pour 3 enfants en réel tu pourra en acceuillir que 1 jusqu'au 3 ans de tes filles.
Voila;
#3 09-11-2007 19:51:22
Bonjour, il me semble que pour les nouvelles c'est deux agréments, il est trés rare d'avoir trois agréments de suite de plus tes deux filles vont compter dans l'agrément car elles ont moins de trois ans, je dirais non mais qui ne tente rien n'a rien
non tout dépend des circonstances, j'ai eu directement un agrément pour 3 pour une fratrie...
Si la puer juge qu'elle en est capable pourquoi pas... mais elle risque d'accorder pour un plus de 18 mois , voire un péri pour commencer
#4 09-11-2007 19:58:51
Coucou,suis assistante maternelle et maman de triplés,j'ai attendu leur 5 ans pour être assistante maternelle,ce qui est sur c'est que tu sauras t'organiser par contre l'obtention de l'agrément c'est pas gagné,tu connais sans doute la puéricultrice elle devait suivre tes filles,je lui en parlerai si j'étais à ta place,et verrais avec elle ,si elle te connais bien sais comment tu procèdes peut-être que tu pourrais avoir un agrément,pour un enfant par exemple de plus d'un an ,ce serait bien aussi pour tes jujus,elles auraient un autre centre d'intéret et s'ouvriraient plus facilement aux autres,je te parles en temps que maman de jumelles,ne te sens pas jugée,surtout pas.