Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-11-2007 20:23:08
- jeluma
- Membre
ben moi j'suis punie ....
coucou les filles
la maman des loulous que je gardais m'appelle hier..elle me demande si dimanche je suis libre ... ben pour l'instant oui rien de prevu !!! je me dis tiens un petit repas se profil pour moi (yes pas de cuisine à faire dimanche ):lol:
ben non belle erreur c'est pour me proposer d'aller voir le spectacle de OUI OUI ..on ne se moque pas les filles
vous verrez si un jour ça vous arrivent
ça donne ....ça te dirais de venir voir oui oui avec moi et les deux grands !!! hein ben pfffffff bof bof que j'y dis ..zut grillee j'ai dis rien a faire dimanche
mais si qu'elle dit la dame ça va etre super (papa n'est pas bete veut pas y aller ) ..et les enfants vont etre super content d'y aller avec toi ..
(la je me sent deja prise au piege
) ben t'as deja les places ...que je demande !!! non mais un copain va peut etre pouvoir m'en avoir !!! bon ben rappelle moi si tu les as et on verra ....et là les filles je me dis ....avec un peu de chance elle les aura pas ces satanes places
hier au soir telephone ...c'est encore la dame bon ben la punition tombe !!! je suis de OUI OUI
mon mari est mes enfants sont plier de rire !!! maman va voir OUI OUI !!! là re coup de fil !!! un ami passe sur lyon ce week end et veut nous inviter (devinez quand !!!) au resto !!! ben non qu'il dit mon mari ...ta copine va voir OUI OUI (bien sur le garçon plier de rire ) mais moi je suis dispo ..(le traitre !!) alors dimanche lui resto et moi OUI OUI ...deviner qui sera le plus heureux !!!!
et pour vraiment m'achever ...ce soir re coup de fil d'une amie ...qui voulait nous inviter à manger dimanche !!! ben je regrette ma cherie mais dimanche je suis de OUI OUI ....(bien sur elle aussi plier de rire ) pfffffff j'vous jure !!!
enfin bon je vais aller le voir ce sacre OUI OUI et je vais les avoir les milliers de decibels de tous les
enfants presents ...et ça dure 2h !!!
la seule chose qui me fasse vraiment plaisir c'est d'avoir mes 2 loulous ..mais bon c'est vraiment une punition le OUI OUI
je vous raconterais
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
09-11-2007 20:23:08
#3 09-11-2007 20:28:34
- jeluma
- Membre
Re : ben moi j'suis punie ....
oui oui surement
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
09-11-2007 20:34:22
#6 09-11-2007 20:42:30
bonsoir
dis toi que c'est peut-être le tub de l'année........... qui sait s'il ne fera pas la prochaine star'ac........... bon sérieuse je suis de tout coeur avec toi
mais pour rien au monde je ne changerai mon dimanche avec toi
BON DIMANCHE et tiens nous au courant dès lundi (je serai abs mais mardi je n'oublierai pas d'aller voir les post)
bises
#7 09-11-2007 21:02:51
OUI OUI est tres fiere de sa ptite voiture jaune et rouge oui oui venez avec lui il vous emmenera au pays des jouets
il va vous amuser les grands comme les petits et vous verrez vous allez adorer oui oui
oui oui
oui oui
arfff connais par coeur la chanson
bon dimanche jelu hihi bisous
#10 09-11-2007 21:24:42
Coucou Jeluma ,
Bon dimanche
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#14 09-11-2007 21:53:18
- jeluma
- Membre
merci les filles ...OUI OUI vraiment
je pensais pourtant avoir fais beaucoup pour elle
...mais là j'suis eue
ne soyez pas trop gentilles avec vos employeurs
vous voyez la recompense
INDEX
ALPHABETIQUE
#18 10-11-2007 00:21:33
coucou,
bien franchement y 'a pas de quoi rire, moi je veux bien y aller avec ma puce elle serait enchantée, en plus c bien il parait......
Jeluma, pourquoi tu as pas dit non si cela t'embête, tu aurais pu retel à la maman et lui dire franchement que finalement tu allais au resto avec monsieur..... tu n'es pas forcée quand même.....
Enfin, je comprends pas pourquoi tout le monde se marre????????
Voilà pour moi.....
bisous!!!!
#19 10-11-2007 00:28:31
- jeluma
- Membre
rien de grave juju ;) qu'un petit post pour rire ... bien sur qu'aucune obligation d'y aller ...juste le fait que OUI OUI c'est pas trop mon trip
mais pour mes loulous je suis prete a tout
;)
et puis le delire ne fait pas de mal de temps en temps ....surtout dans ces conditions ;)
bisous ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
#20 10-11-2007 00:31:56