Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-11-2007 17:18:44
besoin de conseil contrat sur 8 mois
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai aujourd'hui besoin de vous
J'ai commencé à garder un petit garcon de 3 ans pour un contrat de 31h/semaine pour 32 semaines de gardes, sans congés pour une pèriode définie de 8 mois en principe soit 124 heures mensuelles.
Devons nous calculer une mensualisation de 31X3eX32 semaines/8mois=372 euros brut sans congés qui me serait payé à la fin du contrat
ou calculer à l'heure ce qui me fait 31X4 semaines=124 heures mensuellesX3=372.
Car les parents considèrent une mensualisation sur 1 année complète soit 31x3x32/12=248 euros brut.
Seulement si on arrête le contrat au terme des 8 mois, il me manquera tout de même 992 euros de salaire sans compter mes congés payés qu'ils devront me payer en plus.
Pouvez vous me donner la formule qui sera la plus logique et favorable pour tout le monde. Merci d'avance.
l'amour des enfants
10-11-2007 17:18:44
#2 10-11-2007 17:33:32
Re : besoin de conseil contrat sur 8 mois
....bonjour....
...si vous etes sure qu ce contrat ne durera que 8 mois ...vous divisez bien sur par 8...
...et les cp seront payes 10 % des salaires (hors indemnites) a la fin de ce contrat...
...pas de calcul a l'heure....
..mais vous etes sure que ni vous ni les parents n'aurez de conges sur cette periode ?
....et une annee complete se fait sur 52 semaines soit une annee civile normale ...et là oui on divise par 12...puisque le contrat dure une année...et les cp sont compris dedans...( 5 semaines cp )...et donc on tient compte du temps sur un an...pas sur 8 mois
#3 10-11-2007 17:34:07
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
Re : besoin de conseil contrat sur 8 mois
si c'est juste pour 8 mois vous faites sur 8 mois + 10% pour les c.p.donc votre première formule est la bonne mais n'oubliez pas les 10%....
#4 10-11-2007 17:43:18