Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-11-2007 12:40:15
ce soir au menue?
salut a toutes ce soir papy et mamy vienent manger je vais faire des ficelles picardes, gros poulet fermier, legumes, fromages salade et gateaux foret noireet champagne pour feter mon extention!!!!!hihihihi!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
10-11-2007 12:40:15
10-11-2007 13:13:39
#5 10-11-2007 14:41:37
#6 10-11-2007 16:07:36
Re : ce soir au menue?
pour nounou 88:il te faut pour 6personnes 180g de farine 6tranches de jambons 250g de champignons de paris 1échalotes 100g de beurre3oeufs75cl de lait 25cl de creme fraiche 75 de gruyeres 1 pincée de noix de muscade sel fin poivre alors pour commencé faire des crepes salées ensuite ecluchés les champignons, et haché les avec l'echalote avec du beurre, et faire une sauce mornayfaire fondre 50g de beurre ajoutez la farine 50g et versez 50cl de lait froid, remuez bien et rajoutez un peu de gruyere et saleé poivrez et mélangez le tout avec les champignons apres etaler une crepe une tranche de jambon avec une ou deux cuillers a soupes de sauce et la rouler et mettre du gruyere par dessus et mettre au four bien chaud ça se mange chaud et en entrée bonne app!!!!a boire avec du vin blanc pas de probleme chez toi il y en a du bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#7 10-11-2007 16:59:11
#9 10-11-2007 17:47:44
pour nounou 88:il te faut pour 6personnes 180g de farine 6tranches de jambons 250g de champignons de paris 1échalotes 100g de beurre3oeufs75cl de lait 25cl de creme fraiche 75 de gruyeres 1 pincée de noix de muscade sel fin poivre alors pour commencé faire des crepes salées ensuite ecluchés les champignons, et haché les avec l'echalote avec du beurre, et faire une sauce mornayfaire fondre 50g de beurre ajoutez la farine 50g et versez 50cl de lait froid, remuez bien et rajoutez un peu de gruyere et saleé poivrez et mélangez le tout avec les champignons apres etaler une crepe une tranche de jambon avec une ou deux cuillers a soupes de sauce et la rouler et mettre du gruyere par dessus et mettre au four bien chaud ça se mange chaud et en entrée bonne app!!!!a boire avec du vin blanc pas de probleme chez toi il y en a du bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci georgia62
Voilà une bonne idée pour la semaine prochaine.;)
#10 10-11-2007 18:00:50
#12 10-11-2007 20:45:43
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Bonsoir,
Moi c'est soupe de légumes préparé à la force de mes bras cet après midi et reste de foret noire en desert (ca vaut le coup de feter l'anniversaire de son enfant avec les copains, y'a toujours des restes ).
Bon appétit à toutes et bonne soirée.
#13 10-11-2007 20:54:32
- jeluma
- Membre
coucou ;)
nous ce soir .....repas tout seul en amoureux
pas d'enfants
;)
saumon fume avec ses taosts et ses echalotes a l'huile d'olive ;) hummmmmm j'adore ....
et salade de mesclun .....
volià bon appetit ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#14 10-11-2007 20:57:08
bonsoir,
ce soir exeptionnellement "pique-nique" devant un dvd avec mes enfants. (salade, sandwichs, chips...)out ce qu'il ne faut pas mais bon c'est pas pour une fois...
papa pas là, arbitre son match de hand....alors!!!!on en profite.....
bon appétit a tous , j'y vais miam miam....
#18 10-11-2007 21:49:14
eh bien les filles , je crois que mon mari et moi allons vous faire une petite visite, car ce soir c'était apéro, petits cubes, moules a l'escabech, noix de cajou; soupe de volailles aux vermicelles, fromage et pomme! j'ai plus de sous, j'ai dépensé pour les cadeaux de noel
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#20 10-11-2007 22:24:08
eh bien les filles , je crois que mon mari et moi allons vous faire une petite visite, car ce soir c'était apéro, petits cubes, moules a l'escabech, noix de cajou; soupe de volailles aux vermicelles, fromage et pomme! j'ai plus de sous, j'ai dépensé pour les cadeaux de noel
![]()
![]()
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
Pages : 1