Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-11-2007 21:24:18
#22 10-11-2007 21:40:55
- jeluma
- Membre
Re : ce soir 19 h
pffffffff j'suis degoutee pour toi ....ben je te fais pleins de bisous pour ton chagrin ;)
une de perdue dix de retrouvee ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#23 10-11-2007 21:41:55
ma pauvre Danny, j'ai connu la même chose, des gents peu scrupuleux, qui en plus te donne rendez vous un samedi soir , aucun respect pour le week end, c'est connu, les nounous, n'ont rien d'autre a faire, oh excuse moi , mais cela me met en rage, ce manque de respect!!!!je te souhaite bon courage, et pardonne moi d'avoir dit des choses qui ne me regardait pas, mais ce genre de situation me met en colère.Nous sommes des femmes respectables qui méritont que l'ont nous téléphone si ils ne veulent pas venir!!!!bisous
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
10-11-2007 21:43:03
#26 10-11-2007 22:20:09
Ah chaque fois qu'ils sont en retard ou qu'ils ne viennent pas on se demande toujours si il le leur est rien arrivé de grave, et a chaque fois (heureusement), ce sont juste des parents irrespectueux
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#29 10-11-2007 22:27:14
Alors tu sais, j'ai déjà eu pas mal d'entretien, et les gens te promettent de te rappeler, et rien, nada!!! Ou alors, ils te disent qu'ils ont fait leur choix avec quelqu'un d'autre, et le mercredi en mettant ma fille à la crèche je les vois!! Trop bizarre les gens! Mais il ne sont pas tous comme ça, c'est sure, ça déçoit, mais demain est un autre jour
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#30 10-11-2007 22:31:09
oui trop bizarre, la maman etait super contente que je puisse accueillir le petit le samedi ... comprends pas enfin bref on verra demain vais pas vous ennuyer avec mes déboires
merci de votre soutien a toutes ca fait du bien d'etre lue et comprise ds ces moments la!
Dernière modification par danny (10-11-2007 22:32:56)
#33 10-11-2007 23:17:46
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonsoir danny! toujours pas de nouvelles? ils abusent ces gens la! certain parent n'ont aucun respect envers nous ; moi il y a quelques mois j'ai refusé le rv un samedi matin j'ai dit que je partais en week-end et alors ils ont déplace le rv au lundi ! bon courage j'espére qu'ils vont te rapppeler tiens nous au courant a plus!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#35 10-11-2007 23:50:12
bonsoir danny je suis désolée pour toi... et la moindre des choses ,c'est qu'ils auraient dû au moins prévenir.. car en plus te faire attendre un samedi soir...
c'est un manque de respect ,et alors dans ces cas là , il vaut peut etre mieux que ca n'ai pas eu lieu car peut etre que par la suite tu aurais eu des problemes qui sait ?,...
ca fait rager ....
passe quand même une bonne nuit
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#36 11-11-2007 10:41:35