Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-11-2007 12:13:34

gali
Membre
Lieu : sud côté soleil
Site Web

déménagement

coucou j'aimerais déménager, rester dans ma région mais changer d'habitation. Mon soucis c'est que les propriétaires demandent des garanties, mais en étant assmat je ne peux pas savoir si mon activité va aussi bien fonctionner que maintenant. Mon mari étant en congé parentale pour notre 4 ème enfant je ne voit pas un propriètaire nous accepter. Parmis vous peut-être avez vous réussi à déménager malgré votre travail incertain. Merci pour vos conseils et votre expérience.

auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous

10-11-2007 12:13:34

partenaire publicitaire:

#2 10-11-2007 13:48:43

Méline
Membre
Site Web

Re : déménagement

coucou

et bien j'ai reussi à demenager mais pas grace à moi grace à mon mari
j'etais en conge parental à  ce moment et je n'existais pas du tout

eio16310.gif

#3 10-11-2007 18:16:56

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour,
gali si tu as des cdi ton proprio ne peux exiger de meilleure garantie!
tout les employés de la terre sous cdi savent que ça peut s'arrêter demain et que le chômages est là dans ces cas.
dis à ton proprio que ta situation est pas plus précaire que celle de tout les slariés du pays en cdi wink
d'ailleurs c'est une forme de discremination, et ça se punit ce qu'il fait!

#4 10-11-2007 21:27:39

gali
Membre
Site Web

merci beaucoup pour vos réponses mais je pense que cela reste plus compliqué pour nous, rien ne prouve que l'on aura rapidement des enfants en gardent et c'est ce qui me fait peur merci encore

auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous

10-11-2007 21:27:39

partenaire publicitaire:

#5 10-11-2007 21:30:23

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

essayes de trouver des contrats avant... si cela est possible pour montrer a ton proprio que tu vas travailler.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#6 10-11-2007 21:42:27

gali
Membre
Site Web

merci patchouli je pense que c'est toi qui est dans le vrai mais c'est pas evident.

#7 10-11-2007 22:11:49

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Site Web

Coucou,

Il faut aussi se dire que les gens ne savent pas comment cela fonctionne, les gens ne pensent pas que l'enfant ira à l'école à ses trois ans et que ou tu auras  une diminution de salaire ou tu ne l'auras plus.
Il faut connaitre un minimum pour se poser ce genre de questions.
Tu as des cdi, point.
Alors tu peux tenter.

Biz wink

Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

#8 10-11-2007 22:30:26

gali
Membre
Site Web

merci pou l'info alex30 mais les cdi sont pour des enfants que tu n'as plus si tu déménages c'est là que cela pose problème. Je vois que tu habites entre Montpellier et Nîmes nous sommes donc du même coin je vis à Nîmes mais la ville j'en ai marre j'aimerai un petit village autour et puis nous sommes en plus dans une région cher. Mais tu as raison je vais me payer le culot de tenter si je trouve quelque chose qui me plait

#9 10-11-2007 22:41:11

vieillepea
Membre
Site Web

bonsoir
Malheureusement,je pense que le fait que ton homme ne bosse pas :dans le sens du terme social va te poser d'énormes prbs
Perso :avec 4 cdi,j'ai voul u emprunter l'année derniére 1000 e et bien ça été un refus de partout sauf avec la garantie de mnn homme bien que nous soyons de - propriétaires
Ces jours,mon homme s'est porté garant poiur mon fils pour son logement et bien l'agence n'a même pas voulu de mes feuilles de paie ni de ma signature et pourtant je suppose que s'il arrive qq chose à mon homme et bien la on se retournera vers moi pour payer
Je pense que tu dois attendre que ton homme se remettre ds la vie active(bien que je sais qu'il a du boulot par dessus la tête avec vos enfants ayant élevé aussi mes 3 enfants
C'est juste un triste constat et un conseil   bisous à ttes tes puces

#10 10-11-2007 23:01:59

gali
Membre
Site Web

merci beaucoup, il est vrai que l'on ne fait pas un métier facile même si on l'aime et en plus nous ne sommes pas reconnus correctement auprés de la société sous prétexte que nous sommes à la maison. Pourtant j'ai mon diplome d'auxiliaire de puériculture et j'ai travaillé en crèche et je peux vous dire que c'est beaucoup plus difficile à la maison. Même si le travail en lui même se ressemble c'est plus facile avec une équipe et un directeur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB