Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-11-2007 09:29:23
au réel ou pas
j'ai commencé un contrat le 9 novembre le centre pajemploi me dit de me faire rémunérer au reel pour ce mois n'etant pas complet et de commencer la mensu le 1 er décembre et ce sur douze mois les parents ont l'air septiques mais pourtant ils ne peuvent pas me mensualiser sur 11 mois virgule machin j'ai besoin de votre avis en pratique merci. Je précise que la RAM a la mm version
11-11-2007 09:29:23
#4 11-11-2007 10:46:54
Re : au réel ou pas
Merci beaucoup pour votre réponse et excuser moi pour le manque de bonjour, j'étais dans dans mes soucis de contrat donc encore désolée pour mon manque de politesse
J'ai encore une petite question concernant les jours fériés doit on se les faire rémunérer je crois que lorsque l'on a 3 ans d'ancienneté que l'on a travaillé la veille sauf dimanche et lundi et remplir un certain nombre d'heures dans le mois on peut expliquez moi si vous le pouvez merci
11-11-2007 10:46:54
#5 11-11-2007 11:42:39
coucou
si mes souvenirs sont bons pour les jours fériés tu dois travaillé la veille du jour j, tu dois avoir 3 mois d'ancienneté avec cet enfant. Tu es payée normalement il n'y a que le 1er mai ou tu gagnes plus. J'espere que je ne me suis pas trompée c'est une question qu'il ne me concerne pas puisque je refuse de travailler les weeks et jours féries.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#6 11-11-2007 12:17:00
re bonjour
pour le feriés c'est 3 mois d'ancieneté, pas 3 ans
et ils sont payés si ça tombe un jour normalement travaillé
comme vous avec votre employeur, tout simplement,
sinon je vous conseille de lire l'article 11 de la convention collective