Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-11-2007 19:02:57
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
renseignements
coucou les filles
j espere que vous avez passer un bon dimanche !
voilà j ai la maman du petit que je garde qu il vient de m appeler pour me dire qu elle avait appeler le Ram vendredi pour savoir comment ça se passait avec moi ,!!!!!!!!! car depuis quelques temps il pleurs bcp ici et ne dort plus !
il a 2ans 1/2 ! NON DESOLER 2ans et 5 mois c pas pareil pour la maman !!!!!!!!!.... c un contrat enseingnent.
avant les vacances on avait commencer le pot.................. pipi par terre............il sentai rien, j ai donc deduit qu il etait pas pret ! nous avons arreter ..puis de la les pleurs tout les jours !
les vacances passe
et jeudi et vendredi la reprise super dur .................il pleur non stop de 9h a 16h il dort plus, joue pas.........
que doit je faire ???
en raccrochant elle me dit : " vous etes sur qu il ne c rien passer avec vous ?????? "
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
11-11-2007 19:02:57
#2 11-11-2007 19:25:35
Re : renseignements
bonsoir
ne t'inquiete pas trop................les enfants sont changeants.............ils pleurent par periode.............essaye deja de savoir si le pot ne l'aurai pas un peu perturbe..............et puis appelle ton ram...........pour lui expliquer qu'il pleure beaucoup et voir quel solution il peuvent eventuellement te trouver
...........les mamans sont vite suspicieuse..aie une bonne discution avec elle ....savoir quand ca a commence..peut etre que ca vient d'une petite chose ............auquel vous n'avez pas attacher d'importance toi ou la maman..............
allez ca vas bien se passer,courage
#3 11-11-2007 19:42:29
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
essayez de prendre du temps pour dialoguer avec la maman peut être qu'il y a quelque chose qui l'a marqué ...avec les enfants ça arrive quelque chose qui lui aurait provoqué un blocage ..le mieux c'est de voir avec les parents.....
#4 12-11-2007 06:08:45
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Bonjour,
la communication est le meilleur conseil que l'on puisse te donner : en parler avec les parents pour éclaircir les choses
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
12-11-2007 06:08:45
#5 12-11-2007 08:56:05
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
merci les filles ,
j ai parler avec la maman , mais rien .................elle veux attendre a suivre !
je vais aux activités du ram ce matin ; je vous tiens au courant
meric bisous