Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-11-2007 14:56:13
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
Questions sur les zizis!!!!
Bonjour les filles,
Voilà j'ai une question au sujet du change des ptits mecs car on m'a dit plusieurs versions: Comment change t on les bébés garçons? alors on m'a dit de "décalotter" pour bien nettoyer et d'un autre coté on me dit que ce n'ai pas à moi de le faire mais aux parents et eux seuls...
Qu'en pensez vous?
12-11-2007 14:56:13
#3 12-11-2007 15:04:49
Re : Questions sur les zizis!!!!
ayant eu 2 garçons,je pense que c'est plus a la maman a faire cette toilette...qui se pratique plus specialement lors du bain....si de son coté elle le fait regulierement il n'est pas necessaire que toi tu le fasses...voila ....si ça peut t'aider...:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
12-11-2007 15:07:29
#5 12-11-2007 15:09:26
Re : Questions sur les zizis!!!!
coucou moi j'ai un diplôme d'auxiliaire de puériculture on nous à toujours interdit en crèche de décalotter un enfant. Avec mon petit garçon je ne l'ai jamais fait du coup changer un garçon devient plus simple que pour une fille. Avec un coton une lingette où autre tu passes sur son zizi, ses bourses bien dans les petits plis et c'est tout. Je pense que ce n'est pas à nous de le faire. Même certains medecins ne le font plus et on explique au petit garçon quand il est dans son bain comment se décalotté. Actuellement mon fils en jouant avec son zizi dans son bain sans le savoir se décalotte tout seul. A plus.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#6 12-11-2007 15:09:35
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée