Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-11-2007 14:38:15
super pas de couche!!!!!!!!!!!!!!!
salut ! ce matin nounou doit se debrouiller pour les couches !a votre bon coeur!!sa maman me dit q'uelle n'a plus de couche et moi je suis cesser d'en avoir!!!!!!!!!un peu en colere quand meme car en plus elle me dit qu'elle a etait au magasin ce samedi !! elle aurait quand meme pu penser aux couches car moi j'en ai mais c'est ceux de ma fille que j'avais garder!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
12-11-2007 14:38:15
#2 12-11-2007 14:47:14
Re : super pas de couche!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour
et pffffffffffffff ce n'est quand meme pas a toi d'y penser;parle en avec la maman des ce soir........qu'elle aille en acheter...........je comprends ta colere ...........des fois c'est abuser
allez bonne journee quand meme
#3 12-11-2007 14:47:14
Coucou ,ça m'est arrivé aussi ,je prévenais les autres parents que j'avais dû prendre dans leur stock(en général ça dure une journée)dès que le paquet était revenu,he bien je rendais,si c'est pas continuel pour moi pas de problème,on a tous des oublis!
#4 12-11-2007 15:33:40
bonjour,
j'essaie de les prévenir plusieurs jours avant la fin de ma réserve de couches et pour l'instant ça s'est toujours bien passé.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
12-11-2007 15:33:40
#6 12-11-2007 15:49:26
eh ben... moi c'est l'inverse!
elle m'a ramené 2 paquets entiers et j'en avait encore un demi
en + elle est allé au pot aujourd'hui pour la 1ère fois, pas une fois dans la couche
je vais pourvoir les rendre d'ici le mois prochain (si la puce continue sur sa lancée )
#7 12-11-2007 15:50:39
#8 12-11-2007 16:24:06
- evelyne1964
- Membre
- Lieu : Nord
- Site Web
salut à toutes, pour éviter d'etre à cours de couches ( ça nous arrive un jour ou l'autre.....) je prélève tjrs 2 ou 3 couches que je stock à part et je préviens tjrs les parents 1 semaine à l'avance pour ceux qui me donne un paquet entier...ça évite les pb dus aux petits oublis...( autant les miens que les leurs) et pour ceux qui fournissent les couches au quotidien , j'en prélève une par jour sur 3 jours et je les garde....et si je n'en ai plus , les parents retournent chez eux ou au magasin en chercher....et me les ramènent......
Je n'ai pas d'autre solution, car je me vois mal aller au supermarché avec 3 bambins agés de 2 ans, 17 et 14 mois.....
A plus evelyne
#9 12-11-2007 17:55:40
Cela ne m'est jamais arrive car sur le cahier de liaison que je tiens à jour,je n'oublie pas de reclamer avant la fin du paquet,comme cela pas de probleme.Essaye de te faire une mini reserve 2 ou 3 et tu ne t'en sers qu'en cas urgence;)
#10 12-11-2007 18:29:40
#11 12-11-2007 18:32:19
Je préviens quand il me reste une dizaine de couche .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 12-11-2007 18:38:56
- cherrymaggy
- Membre
- Site Web
moi je demande toujour sun nouveau paquet quand il m'en reste encore pour au moins deux jours!
Car c'est vrai qu'on oiublie desfois!
moi je le sais je suis tres tete en l'air!!!!
Maman d'un ptit gars de bientot 4 ans et AM depuis le 1er Mars 2007
#13 12-11-2007 18:57:47
Cela ne m'est jamais arrive car sur le cahier de liaison que je tiens à jour,je n'oublie pas de reclamer avant la fin du paquet,comme cela pas de probleme.Essaye de te faire une mini reserve 2 ou 3 et tu ne t'en sers qu'en cas urgence;)
moi aussi je tiens un cahier de liaison... mais j'ai une maman ca fait deux fois qu'elle oublie !!! tu szis les gens qui ne sont pas motives... ils ne seront pas motives a lire un cahier de liaison... d'ailleurs avec cette maman j'ai arrete d'en faire... parce que je sais qu'elle ne lisait pas et que ca servait a rien
#15 13-11-2007 11:16:22
coucou,
moi j'ai donné a mon dernier contrat avec les couches
j'ai été en acheté + facturé les frais de déplacement
et la maman a trouvé moyen de me demandé de les transformer en heure pour toucher les aide dessus !!!pour mon prochain contrat, j'ai donné le choix a la maman et elle réfléchie :
- ou elle fournis et quand ya plus je note sur le cahier de liaison
- ou elle me donne les marques, j'achete et je facture avec la paie...(couche, lingette, lait, eau...), comme font les crèches.finalement je me dis que la dernière solution est pas mal, je gererais moi meme les stocks,
ça m'évitera d'avoir ou des placards archi plein...ou le desert total
On aura tout vu!!!!
Comme si chez un employeur quelquonque j'achetais moi même les fournitures pour pouvoir travailler..irreel
#16 13-11-2007 11:18:09
coucou moi des le debut du contrazt, les parents me fournissent les couches je les previent quand il m'en reste une dizaine . si par malheur je me retrouve a cours, j'ai un paquet de secours que j'ai achete il y a longtemps.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
Pages : 1