Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-11-2007 16:32:23

choupette
Membre
Inscription : 23-01-2007
Messages : 446
Site Web

déduire les heures si enfant malade ?

Bonjour les filles,
Ce matin, j'ai appelé les parents d'un petit car il a vomi 2 fois. La mamie est venue le chercher. Normalement, je le garde jusqu'à 17h30 mais dois-je déduire les heures depuis qu'il est parti ? Merci

Hors ligne

12-11-2007 16:32:23

partenaire publicitaire:

#2 12-11-2007 16:37:14

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : déduire les heures si enfant malade ?

bonjour aussi wink
as tu dit que tu refusais l'enfant?
ou simplement prevenue... à voir de qui vient l'initiative wink
sinon sans certif ds les 48 h ces h sont dûes wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 12-11-2007 16:47:53

popinette
Membre
Lieu : un ptit coin en VENDEE
Inscription : 26-04-2007
Messages : 1 108
Site Web

Re : déduire les heures si enfant malade ?

bonjour smile
toutes abscences non prévues au contrat sont rémunérées .... de  même que pour abscences maladie si il n'y a pa eu de certificat établi par le médecin smile


personnages_noel008.gifsapins-noel-014.gifnoel_pere_noel017
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer

Hors ligne

#4 12-11-2007 16:49:42

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : déduire les heures si enfant malade ?

oui popinette mais comme le dit lulu wink si c'est choupette qui refuse l'enfant, c'est différent wink


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

12-11-2007 16:49:42

partenaire publicitaire:

#5 12-11-2007 16:51:23

popinette
Membre
Lieu : un ptit coin en VENDEE
Inscription : 26-04-2007
Messages : 1 108
Site Web

Re : déduire les heures si enfant malade ?

ok pour moi smile


personnages_noel008.gifsapins-noel-014.gifnoel_pere_noel017
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer

Hors ligne

#6 12-11-2007 17:02:54

choupette
Membre
Inscription : 23-01-2007
Messages : 446
Site Web

Re : déduire les heures si enfant malade ?

j'ai de gros soucis avec ces parents car c'est un enfant qui refuse depuis septembre de venir pourtant je le garde depuis 1 an 1/2 ! La mère le pousse à me faire culpabilisé car elle dit tout bas que ça ne va pas depuis quelque temps. Mais je n'ai rien à me reprocher.
C'est un enfant qui ne mange rien mais rien. Si je commence à faire mon repas, i se force à vomir. Il est blanc. J'ai dit aux parents de l'amener chez le médecin mais me dise que c'est sa nature. Que 'il a faim il se rue dans le frigo pour manger 3 yaourts. Ds'il mange 1/2 tranche de jambon, il sont content avec ça !! Alors je ne dis plus rien.

Par contre, pour le vomi, je vous avoue que j'en ai marre de tout nettoyer à la javel quand il vient (2 fois par semaine). Mes collèges m'ont suggérées d'appeler les parents dès qu'il vomit. Ce que j'ai vendredi. Le papa ne pouvait pas venir le chercher le midi et m'a dit qu'il l'aurait amené chez le doc mais en vain. Ce matin, rebelote, j'ai retél au père et la mamie est venue en colère en me disant qu'il y avait une incompatibilité !!!! J'ai cru rêver, je n'ai rien dit mais ça me démangeait. C'est pas mon employeur !!! Je ne sais plus quoi faire. Je dois le gader jusque fin déc mais ça me parait long

Hors ligne

#7 12-11-2007 17:18:34

solen
Membre
Inscription : 07-11-2007
Messages : 22
Site Web

Re : déduire les heures si enfant malade ?

Salut Choupette,
il me parait indispensable d'organiser une table ronde avec les parents de cet enfant car tu ne peux pas rester dans un tel désarroi. Tu dois leur faire part de tes observations pour le bien de l'enfant.
Peut-être que la puéricultrice de secteur te donnerai des conseils en général, elle aime être tenu au courant lorsqu'il y a un souci.
Je t'encourage bien fort.

Hors ligne

#8 12-11-2007 21:44:05

choupette
Membre
Inscription : 23-01-2007
Messages : 446
Site Web

Re : déduire les heures si enfant malade ?

Je n'arrête pas de leur dire mais pour eux c'est du vent. Car chez eux, tout va bien.
Il est mignon comme petit mais il me fait de la peine. Et dire qu'il va aller à l'école en Janvier !! Je ne sais pas comment il va réagir.
Mon contrat se termine fin décembre. Vous voyez il est 20h30 et les parents ne m'ont même pas appeler pour me dire ce qu'il avait. Il n'a pas l'air malade car je l'ai aperçu avec sa mère ce soir à l'école. Ca me mine le moral.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB