Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2007 17:40:41
ludova
Nouveau membre
Comment calculer le nombre de semaines de garde et le nombre d'heures par mois ?
Je travaille à l'hopital donc j'ai des horaires d'equipes (en fait j'ai 4 horaires différents), et je ne travaille pas tous les jours de la semaine. Il y a des semaines ou je travaille 3 jours et d'autres 4.
J'ai 15 RTT, 10 repos supplémentaires et 28 jours de Congés annuels que je pose uniquement sur les jours travaillés répartis sur l'année.
Mon mari travaille en horaires classiques cad 8h30 17h30 il prend en général 3 semaines en Aout et à 1 semaine en décembre.
Mon enfant sera garder par son papa lors de sa semaine de congé en décembre, les week-end et les jours fériés quand je travaille.
La nounou que je pense embaucher prend ses 4 semaines en Aout. Comment calculer au mieux pour elle et moi un nombre d'heures de garde ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
12-11-2007 17:40:41
#2 12-11-2007 17:42:33
Re : ludova
Bonjour.
Il faut se baser sur l'amplitude minimum et ajouter ensuite chaque semaine les heures complémentaires ou supplémenatires qui seront réglées en fin de mois en plus de la mensualisation.
INDEX ▲ cliquez ici
12-11-2007 18:04:15
#6 12-11-2007 18:15:48
Il faut calculer sur le minimu de :
- nombre d'heure par jour
- nombre de jour par semaine
Pour les semaines sur l'année il faut se baser sur le nombre de semaine ou l'enfant sera confié.
INDEX ▲ cliquez ici
#7 12-11-2007 20:53:08
Pour le nombre de semaines par an est ce que je dois enlever au 52 semaines les 8 semaines que je suis en congés et calculer les heures de garde comme si je travaillais ?
Je suis complètement perdue !!!
Il faut commencer par savoir combien de semaines vous confierez votre enfant. Donc sur 52 sem. vous déduisez vos semaines de congés, vos rtt en semaine de préféren ce, et d'éventuelles autres absences qui pourraient être prévues (vacances chez mamie par exemple).
A partir de là vous êtes en année incomplète, c'est à dire - de 47 sem. de garde.
Vous calculez un minimum d'heures hebdomadaires durant lesqueslles l'enfant sera confié et vous procédez ainsi :
nbre d'heures par sem.x tarifx nbre de sem.prévues/12.
çà c'est la mensualisation sans les CP.
Ensuite vous payez les congés :
- Soit en une seule fois au mois de juin ;
- Soit lors de la prise principale des congés ;
- Soit au fur et à mesure de la prise des congés ;
- Soit par 12ème chaque mois.
#8 12-11-2007 21:05:11
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou,
tout est là, il suffit de prendre qq minutes pour tout lire et le tour est joué
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=16084
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.