Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2007 18:53:56
je met suis fait eu!!!
bonjour a toutes
et voila je me suis fait eu
on etait parti sur un contrat de 10 h par jour sur 4 jour(a l oral)
et me voila avec un contrat de 25 h semaine (comme une pauvre c...e j ai signer) un contrat (bidon)
de decembre a septembre 7 heure par jour
de 10 h a 12 et de 13 a 17h du mardi et jeudi
et de 8 a 12 h le vendredi.
on est parti sur
3 *25*32/10 egale mon salaire.
pauvre tete d ane que je suis!!
moderé
12-11-2007 18:53:56
#2 12-11-2007 18:56:56
Re : je met suis fait eu!!!
Oh oui ...je confirme tes dires !!!!
Pourquoi accepter un contrat avec une coupure de 12h00 à 13h00 ?????????
Cela ne va pas être facile à gérer et tu auras des débordements d'horaire ... en plus ce n'est pas le créneau horaire le plus facile de la journée !!!!
Bon courage .....heureusement qu'il y a la période d'essai .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 12-11-2007 18:57:20
#4 12-11-2007 18:59:29
oui mais je doit donne une reponse a une autre maman pour janvier.
ou je la recoit en sachant que je ne pousuit pas mon premier contrat ou non et je sais pas.
je ne sent nul de chez nul.
pas facile d etre ass mat.
moderé
12-11-2007 18:59:29
#5 12-11-2007 19:01:38
ben pourquoi tu as signé !! fallait pas il aurait fallu faire une promesse d'embauche peut être dès le début avec les heures d'accueil enfin bon ...
aller pour le prochain contrat tu sera faire face
car j ai laisse la maman remplir le contrat et apres j ai signer comme un mouton signe je signer.
mon mari va etre explosez de rire (jaune)
moderé
#6 12-11-2007 19:02:09
Tu peux toujours recevoir d'autres parents .....
Mais peut-être que pour le contrat que tu viens de signer les parents se rendront compte du problème et te proposeront un avenant plus avantageux.
INDEX ▲ cliquez ici
#7 12-11-2007 19:04:46
#9 12-11-2007 19:12:05
oui et en plus en general si la maman arrive a 13h ca veut dire qu'elle est dehors a 13h10...pfff et ensuite si elle arrive a 14 c'est la meme chose et en plus pour le rytme de l'enfant je trouve que c'est pas genial... mais ca ne regarde que moi. parce que si au debut elle est pas bien cale pourles siestes et qu'elle dort pendant qu'elle vient la chercher : il faut la reveiller la rehabiller... pfff pov' gaine elle va etre trimballee....
les enfants ne sont pas des poupees et des sacs qu'on pose ou on veut quand on veut : ils ont un rytme qu'il faut respecter... maintenant qi elle est plus grande ... peut etr sera t elle moins perturbee....
a toi de reflechir
mais pour moi ca serait tout vu : non
#10 12-11-2007 19:17:28
ben tu as toujours une periode d'essai ou tu peux rompre le contrat du jour au lendemain... mais bon....
mais tu ne savais pas que la maman allait changer les horaires ? tu n'as pas relu le contrat avant de signer ? grrrr
non je savais et oui signer sans relire(je me taperais dessus)
moderé
#12 12-11-2007 19:41:46
bonjour. C'est sûr que la coupure aussi brève, ça ne tient pas debout! les parents ne doiven,t pas se rendre compte! Il faudrait en reparler. D'autant que c'est le créneau pendant lequel la plupart des enfants s'endorment!!
#13 12-11-2007 19:42:29
bonjour
ci je venait au rompre le contrat(pas d heure en plus)
_comment ce passe t il?delai,lettre recommenter,
_j ai perd mes ancien droit au accedic(qui remonte a 5 ans),
je vais de toute facon en parler avec la maman
merci
moderé
#16 12-11-2007 20:38:49
Comme tu as signé le contrat ...si tu casses le contrat avant de commencer tu dois une indemnité compensatrice à l'employeur de la moitié du salaire.
INDEX ▲ cliquez ici
#17 12-11-2007 21:07:00
on est un peu bete et on signe et apres on a du mal a combler nos trous d'horaires avec d'autres contrats
je te comprends je suis pareille
au moins tu ne t'y laissera plus prendre
Maman d'1 ptit gars de 3ans1/2 et d'une puce de 9m et nounou de 2 loulous
#18 12-11-2007 21:29:27
merci les filles.donc ci je veux je peut rompre le contrat pendant la periode d essai,et personne ne doit rien a personne, je garde mes droit au assedic?
apres je pense qu il faut que j en discuer avec la maman car elle va reprendre le travail en janvier,le papa travail aussi et pas de famille dans le coin je pense donc que les horaire vont etre revut a la hausse. j espere
car les 2 travail a 20 minute de chez moi .
je sort un peu de mon monde ou
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
biz
moderé
#19 12-11-2007 21:38:32
puisque tu ne commences qu'en Janvier,reparle des horaires coupes à midi,tres mauvais pour toi mais aussi pour le bebe.Explique à la maman que cela va être un stress suppl pour elle aussi pour gagner pas grand chose de +.Lance toi ,si elle n'est pas d'accord,au bout d'une semaine, tu romps le contrat.
je ne le conseille d'habitude pas mais si tu veux sortir de ce guepier ,il n'y a pas d'autre moyen
Dernière modification par tatie joe (12-11-2007 21:39:05)