Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2007 18:26:19
congés payés
bonjour j'aimerai étre éclairé sur les congés payés je vien de commencer mon contrat ce moi ci et je voulait calculer mes congés d'année en année c a dire de novembre a novembre pour les deux première années et de novembre a septembre la dernière année car la petite rentre a l'école mais pour la dernière année la maman me compte que 17,5 jours alors que moi je compte 25 jours pouvez vous me dire si mon calcul et bon ou pas et me donner le bon calcul si ce n'est pas le cas merci
12-11-2007 18:26:19
#2 12-11-2007 18:30:34
Re : congés payés
Bonjour.
L'acquisition des cp se fait de juin à mai.
On compte 2,5j de cp par mois travaillé.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 12-11-2007 18:48:30
je suis d'accord pour l'acquisition de 2,5 j de cp par mois mais est ce que je peut faire com sa pour les 2 ière années soit 5 semaines /an et régularisé les 17,5 j la dernière année au lieu de la 1 ière année ?
#4 12-11-2007 18:50:31
Les cp se font comme indiqués ....s'ils ne sont pas pris dans la périodes de référence ils sont perdus.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
12-11-2007 18:50:31
#5 12-11-2007 19:08:57
je ne comprends pas ta deuxieme question : c'est 2,5 jours de conge par mois travaille... du coup... a toi de voir combien de mois tu vas travailler.
la prise des conges doit theoriquement se faire en tenant compte de l'annee de reference mais si tu as plusieurs contrat... tu peux demander des conges en anticipe si les parents sont d'accord...
tout est explique sur le site et dans la rubrique info et article.