Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2007 19:31:03
Ah Ah mort de rire !!!
La maman du petit de 6 mois viens de partire il a etait trés dure aujourd'hui a pleurer toute la journée il fait déja des grosse colére jamais vu sa si petit bref.........donc quand elle sonne j'ouvre en lui disant il y a des jours ont est content de voir arrivé les parents
donc je lui explique la journée et la elle prend sont petit dans les bras et lui dit et bien pour une fois le salaire de nounou et justifier!!:o:o alors je suis rester sent voix !!!!alors je pense que sont gamain elle va se le garder !!! je l'attend demain et je vais lui demander qu'est qu'elle voulez dire par salaire justifier ?????????
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
12-11-2007 19:31:03
#2 12-11-2007 19:34:32
Re : Ah Ah mort de rire !!!
coucou ,
roooooooo !!! en effet ,c'est pas très gentil comme paroles ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 12-11-2007 19:35:26
et bien peut etre blaguais t'elle ? maintenant si elle blaguais pas fallait lui demander si elle avait fait l'ecole du rire !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
12-11-2007 19:35:26
#6 12-11-2007 19:39:25
du calme... peut etre etait elle fatiguee... comment ttu t'entends avec elle ? roo ca serait dommage ...
jusque la sa se passé bien je n'ai jamais eu de probléme mais ses paroles mon blessée comme quoi ont pense toujours que l'on est payer a rien faire!!!!! etje n'ai jamais rien dit alors que depuis le début le petit n'est pas facile est elle le c'est trés bien elle me le dit elle même :/
#7 12-11-2007 19:39:26
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
bin quoi kanik, tu sais pas que nous autres nounous nous sommes payées à rien faire????!!!....
Demain, tu n'as qu'à demander à cette "gentille" maman pourquoi elle ne devient pas ass mat, puique nous sommes payées à rien faire!
Si c'est si cool, qu'elle s'y mette! Mais je suis prête à parier qu'elle ne voudrait pas de ta place! Reste Zen!
#8 12-11-2007 19:40:30
et bien peut etre blaguais t'elle ? maintenant si elle blaguais pas fallait lui demander si elle avait fait l'ecole du rire !
:lol: c'est peut-etre sont humour a elle
#11 12-11-2007 19:49:44
oui mais des fois tu peux lui repondre sur une note d'humour a toi
pourtant j'ai du repondant mais la suis reste c^n ^même ma fille qui etait la ma dit oh ta va vu se qu'elle a dit!!!
#13 12-11-2007 19:54:09
bah oui.... ca arrive du moment que c'est pas tous les jours et si tu en as vraiment sur la patatte dis lui
c'est sur damain a la premiére heure je lui dit fini le temps ou je fermés ma ge^^le mais sous la forme de l'humour :lol:lol:
#15 12-11-2007 19:58:01
demain tu lui dit : journée super cool, je serais encore payée sans le mériter ...
avec un grd sourire.
oui 4i c'est a peu prés se que je pensée dire
#17 12-11-2007 20:02:23
on se retruve dans litiges pour calculer le solde de tout compte à la fin du mois?(humour noir... pardon...)
:lol: non pense pas elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a trop besoin de moi
:D: elle