Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-11-2007 21:21:12

gigi74
Membre
Site Web

année complete ou incomplete?

Bonjour à toutes !
Je suis une nouvelle assistante maternelle et je vais signer mon 1er contrat.

Par contre, j'ai un doute par rapport au calcul de la rémunération ...
Je vais garder un p'tit bout de 2 ans d'ici peu (adaptation sur nov puis plein temps sur dec). Je vais le garder à plein temps jusqu'à ce qu'il rentre à l'école en sept 2008.

Vu que la maman va commencer 1 nouveau travail et le papa est à son compte, ils ne savent pas quand ils auront des vacances. Cela ne me dérange pas de ne pas en avoir tout de suite par contre au niveau du calcul, dois-je partir sur une année COMPLETE ou INCOMPLETE ??? En sachant qu'il me le laisse tout le temps (pas de semaine chez grands-parents ou autres).

Pour la maman, une année complète c'est par exemple si je l'avais de septembre 2007 à septembre 2008. Donc elle ne veut pas qu'on parte sur une année complète soit 52 semaines.

J'ai l'impression qu'elle veut compter le nbre de semaine de garde entre dec 07 et aout 08 (soit 39) mais dans ce cas là on peut pas diviser par 12 mois ???

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES !

12-11-2007 21:21:12

partenaire publicitaire:

#2 12-11-2007 21:30:18

4i.modo
Membre
Site Web

Re : année complete ou incomplete?

bonsoir,
la maman à raison wink
c'est ça une mensualisation...
je t'invite à lire la rubrique infos & articles
la mensu la convention, les cp etc... smile

#3 12-11-2007 21:34:04

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : année complete ou incomplete?

un petit detail : une annee "complete" peut se faire sur 3 mois : la difference : c'est qu'en annee complete vous prenez vos vacances en meme temps et en annee incomplete non.
si elle ne connait pas les dates de ses vacances... et bien partez sur une annee complete mais : en sachant que si elle s'apercoit qu'elle a un semaine en decalee... elle devra vous etre payee...

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB