Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-11-2007 12:22:58

choupette
Membre
Site Web

Re : aidez moi

ouille ouille ouille t'as pas fini d'en baver alors. car elle va espier tout tes faits et gestes.
Tu l'as met devant le fait accompli : soit elle te fait confiance et te laisse son enfant la journée soit elle arrête de travailler pour s'en occuper. Mais en aucun cas, tu es une seconde maman , tu es ass mat. Sois ferme tout en restant professionnelle

13-11-2007 12:22:58

partenaire publicitaire:

#22 13-11-2007 12:36:29

maxjkm
Membre
Site Web

choupette a écrit :

ouille ouille ouille t'as pas fini d'en baver alors. car elle va espier tout tes faits et gestes.
Tu l'as met devant le fait accompli : soit elle te fait confiance et te laisse son enfant la journée soit elle arrête de travailler pour s'en occuper. Mais en aucun cas, tu es une seconde maman , tu es ass mat. Sois ferme tout en restant professionnelle

bonjour  je rejons choupette sur ce point  ta pas fini   a chaque changement evolutif de l'enfant   prend ton courage  et entame une discution serieuse avec elle   la confiance entre les parents et nous est primordial  biz

mini-ballon-coeur-et-cadeau-4829.gif

#23 13-11-2007 12:36:38

futur nounou56
Membre
Site Web

j ai eu le ram !!!!!!!!!!!!!!!!!!

oufffffffff

alors la maman a rien dit de mal ......................elle est juste inquiete car j ai dit que son fils pleur !!!!!!!!!

bah oui le pot !! il veux pas ......................donc logique uqil pleur ! c le debut !

elle mm est pas prete car son fils est un bb 2ans 1/2 !! pardon 2ans et 5 mois elle m a repondu !! lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB