Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-11-2007 12:22:58
Re : aidez moi
ouille ouille ouille t'as pas fini d'en baver alors. car elle va espier tout tes faits et gestes.
Tu l'as met devant le fait accompli : soit elle te fait confiance et te laisse son enfant la journée soit elle arrête de travailler pour s'en occuper. Mais en aucun cas, tu es une seconde maman , tu es ass mat. Sois ferme tout en restant professionnelle
13-11-2007 12:22:58
#22 13-11-2007 12:36:29
ouille ouille ouille t'as pas fini d'en baver alors. car elle va espier tout tes faits et gestes.
Tu l'as met devant le fait accompli : soit elle te fait confiance et te laisse son enfant la journée soit elle arrête de travailler pour s'en occuper. Mais en aucun cas, tu es une seconde maman , tu es ass mat. Sois ferme tout en restant professionnelle
bonjour je rejons choupette sur ce point ta pas fini a chaque changement evolutif de l'enfant prend ton courage et entame une discution serieuse avec elle la confiance entre les parents et nous est primordial biz
#23 13-11-2007 12:36:38
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
j ai eu le ram !!!!!!!!!!!!!!!!!!
oufffffffff
alors la maman a rien dit de mal ......................elle est juste inquiete car j ai dit que son fils pleur !!!!!!!!!
bah oui le pot !! il veux pas ......................donc logique uqil pleur ! c le debut !
elle mm est pas prete car son fils est un bb 2ans 1/2 !! pardon 2ans et 5 mois elle m a repondu !! lol