Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-11-2007 14:08:25
travailler de nuit
bonjour,
je viens d'avoir une proposition pour garder un enfant de 4 mois de nuit (18h à 15h le lendemain), comment dois-je calculer mes indemnités de nuit et y a t-il des indemnités (journalière) de nuit, et les horaires de nuit commence quand et fini quand?
merci de votre aide
cathy
13-11-2007 14:08:25
#2 13-11-2007 14:18:18
Re : travailler de nuit
deja il te faut une autorsation de la pmi.
les horaires de nuits je crois que c'est a partir de 21h jusqu'a 6hs du mat mais je demande confirmation.
normalement la nuit tu prends le meme tarif que le jour mais neanmoins tout est negociable et tu peux demander plus que ton tarif de jour. la mensualisation se calcule sur le meme principe.
#4 13-11-2007 15:00:45
salut, mais dis moi c'est énorme niveau horaires!!!! 21 heures d'affilées, je pense que la pmi va tiquer un peu car tu va largement dépasser les 13 heures de travail maximum autorisées!!!! en tout cas, si ils acceptent je te souhaite bien du courage
13-11-2007 15:00:45
#6 13-11-2007 15:03:49
Si tu as l'accord de ta puer, saches que les horaires de nuit sont les mèmes que de jour + les ies .... et comptabiliser des heures supplémentaires aprsè 45H00 d'accueil dans la semaines.
Mais 21h00 d'accueil c'est énorme surtout si cela se fait régulièrement .... penses à ta vie de famille.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1