Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2007 15:49:07
- katia - 53
- Membre
- Site Web
nouvelle assistante maternelle et besoin de vous ??,
me revoila ca y est je suis agréée depuis le 26 octobre j'attends mes dates de formation
j'ai eu un agrement pour 2 enfants simultanément y compris mon ti bout de 6 mois et je suis en congés parental jusqu'en février
alors voila j'ai eu une proposition pour garder un petit garcon de 2 ans a partir de mars avec environ 180 h mensuelles mais les parents souhaiterais également que je garde leur fils ainé de 4 ans le mercredi et pendant les vacances (déclaré evidement) et ils m'on dit que si tout se passer bien ils souhaiterais bien continuer la garde pour les 2 garcons les mercredis et pendant les vacances
Pour le petit de 2 ans aucun souci puisque j'ai l'agrement mais pour le plus grand en périscolaire comment faire ??? ESt il possible de faire une demande pour garder en + 2 péri ??? et si oui comment faire ??? parce que les parents veulent que leur 2 garcons soient chez la meme nounou, logique' alors comment faire si je peux pas garder le plus grand ???? merci pour vos reponses
13-11-2007 15:49:07
#2 13-11-2007 15:52:15
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : nouvelle assistante maternelle et besoin de vous ??,
Bonjour,
Alors pas de précipitation car pour mars, ça risque de faire juste !
Et sinon, non tu ne pourras pas l'accueillir à moins de demander une extension mais pas sure de l'avoir car tu débutes ! mais comme c'est une fratrie, à voir avec ta puér.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 13-11-2007 15:53:19
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#4 13-11-2007 16:02:36
- katia - 53
- Membre
- Site Web
Re : nouvelle assistante maternelle et besoin de vous ??,
ok merci pour vos réponses a bientot (car je risquerai d'avoir d'autres question) mdr