Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2007 16:11:21
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Mensualisation
Bonjour,
Je sais encore et toujours une question sur la mensualisation mais c'est vrai que quand on fait un contrat ou un avenant on prefere etre sur du résultat. J'ai un petit en garde qui va passer en temps pleins à partir de la semaine prochaine, les parents ont envoyé leur préavis de 3 mois pour leur appartement car ils vont déménager (la maman a trouvé un autre travail), je pense que je dois calculer ma mensualisation sur 3 mois.
Ai je raison ?
Merci de vos réponses par avance.
13-11-2007 16:11:21
#2 13-11-2007 16:14:40
Re : Mensualisation
Bonjour.
Tu peux faire une mensualisation sur trois mois, ou rester sur le contrat actuel et compter des heures complémentaires pendant les trois mois restant.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 13-11-2007 16:16:54
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Re : Mensualisation
Oui mais la maman ne veut pas compter les heures complementaires. Elle pense que ça va lui faire trop à payer ou je sais pas que je ne lui compterai peut etre pas les heures supplémentaites si c'est prévu au contrat (petit que je vais avoir de 06h45 à 18h ou 19h). Je lui avait dit ça moi au départ, qu'on reste sur le contrat actuel et que je rajoute les heures effectuées en plus. Mais elle veut à tout prix refaire un avenant alors je fais.