Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2007 15:55:34
moral bas
kikoo a tte
ca fait un moment ke je ne suis pas venue mais voilà au bout de trois pble de contrat depuis mon début de carrière (je suis assmat depuis 04/07) je me dmandais comment vs vs y prenais lors des entretiens avec les parents car maintenant je suis en train de me dire que j'ai un beuggg ds mes entretiens c pas possibles d'avoir autant de soucis...
récap de ses 6 mois....
Avril une mère me contacte pour garde juillet puis aucun accord de signere, finalement elle se rétracte en mai
Une autre pour remplacement de son assmat en maladie pour au début de avril à juillet, puis une autre fois jusqu'aout puis une autre à juillet et puis pour finir finalement en juin grrrrrrrrrrrrrrrrr
Puis une autre pour septe jusqu'a avril 08, je recois son AR me disant que c'été finish avec préavis et bla bla bla bla bla
Conclusion : je me retrouve avec un demi salair sans aucune indemnité de chomage jusqu'en février car je dois attendre que la puce ait 2 an pour pouvoir prdre un bb (je vis en appart sans ascenseur )
d'ou ma question Me prend t on pour une grde poire du fait que je débute ou bien je m'y prend mal lors de mes entretiens !!!!!!!!!!!!!!
merci et dslé pour avoir été si longue.........
13-11-2007 15:55:34
#2 13-11-2007 16:11:42
Re : moral bas
bonjour,
j'ai le super contrat de parme et lors de mes futurs entretiens je vais le prendre à côté et parler de chaque point avec les parents.
Si tu ne l'a pas essaie de le faire avec la convention et n'hésite pas à aborder tous les sujets comme ça chaque partie est prévenue.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#3 13-11-2007 16:13:25
Re : moral bas
Bonjour
Difficile de te répondre.
Revois peut etre attentivement tes contrats antérieurs et regardes si tout était complet.
Un contrat bien remplis se fait sur plusieurs heures.
Il ne faut pas avoir peur de lire et relire avec les parents avant de signer.