Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-11-2007 16:34:34
demande d extention
bonjour
j ai preparer une demande d extention au cas ou.
ci vous pouviez me donne votre avis.
merci biz
Assistante maternelle depuis le 3 avril 2007 j’ai l’honneur de vous informer que je souhaite bénéficier d’une extension de mon agrément.
Actuellement agréé pour l accueille 1 enfant de 0 a 18 ans et d une extension accorder jusqu au 3 ans de mon fils, je souhaiterais que cet extension soit maintenu pour pouvoir accueillir 2 enfants de 0 a 18 ans silmultatement .
En et fait deux famille souhaite que je m occupe de leur enfants, nous pensons touts que les enfants pourront continuait a s épanouir dans mon milieu familiales. je dispose de tout le matériel nécessaire pour ses enfants.
Mademoiselle e…a » truc » a 2ans et serait présente a mon domicile du mardi au jeudi selon les heure joint a mon courrier
Mademoiselle a……i ‘chose’ a 7 mois et serait présente du lundi au vendredi(horaire joint au courrier)
,.
Mes enfants étant a présent tous scolarisez, je disposez de tout le temps nécessaire s au bien être de ses enfants.
Je joint a mon courrier la lettre de chacune des deux famille qui souhaiter réellement que je puisse participer a bon développement de leur enfants.
Je reste à votre entière disposition pour la visite d’une puéricultrice.
En vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien apporter à ma demande, je vous prie de recevoir, madame, l’expression de mes sincères salutations.
moderé
13-11-2007 16:34:34
#2 13-11-2007 16:38:27
Re : demande d extention
Ca me semble correct et bien détaillé ..........
.............mais...............
Fais attention aux fautes d'orthographe !!!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 13-11-2007 16:40:54
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : demande d extention
coucou,
"... j’ai l’honneur de vous informer que je souhaite bénéficier d’une extension de mon agrément." : ça fait pas un peu trop "pompeux", je mettrais simplement "... je souhaiterai bénéficier...."
et puis n'oublies pas de corriger les fautes
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
13-11-2007 16:41:13
Pages : 1