Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-11-2007 20:36:26
Conseil !
Bonjour à vous toutes,
Voilà je m'appelle Nathalie, j'ai 33 ans et je suis maman de 2 enfants de 10 ans et 6 ans, j'envisage de demander mon agrément pour m'occuper de petit bout de chou.
Ayant toujours était active dans le milieu de la grande distribution, le changement me fait un peu peur...ai-je raison de me lancer dans cette nouvelle aventure.
J'aimerai recevoir vos conseils.
Merci à toutes
Bizzzzzzzzz
12-11-2007 20:36:26
#2 12-11-2007 20:42:10
- jeluma
- Membre
Re : Conseil !
coucou et bienvenue a toi
et bien avant tout il te faut une tres grande motivation ....ne pas t'attendre a devenir millionnaire dans la seconde aimer les enfants et ne pas craindre leurs parents et si a toutes ces interrogations tu reponds oui ....et bien lance toi tu es archie prete
bon courage ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 12-11-2007 21:11:17
- nounoudenfer
- Membre
- Lieu : 57
- Site Web
Bonjour,
oui es tu prette à supporter les parents et le faite de te sentir seule ?
il faut de la patience et beaucoup d amour, et pour ce qui est financier il n y a que maintenant que je commence a me contenter de mes salaires car avant ils etaient pas folichons!
bon courage à toi
et si tu veux vraiment faire ce métier fonces!
moi j etais dans la logistique à un tres bon poste et je peux te dire que pour rien au monde je ne referais le mm travail car mes enfants et les enfants que je garde me donnes enormenent de bonheur
12-11-2007 21:11:17
#5 12-11-2007 21:15:04
#6 12-11-2007 21:40:01
Merci à vous et surtout à toi nounoudenfer, car c'est surtout ça que je veux savoir si les personnes qui ont arréter leur activité professionnelle hors domicile non rien regretter par la suite...car les contacts humains sont très importants... Surtout que je vis en campagne...
Mes enfants grandissent trop vite et je ne veux pas continuer à manquer des passages de leurs vies...
Pour ce qui est du point de vue financier..je me doute que ce n'est pas folichon car je n'ai jamais vu une nounou en ferrarri lol d'abor y'aurai pas de place pour mettre les poussettes...que je suis bête.
A bientôt
#7 12-11-2007 21:41:46
#8 13-11-2007 10:08:24
bonjour
moi non plus je ne regrete pas
comme toi je travailler dans la g distribution j'etait caissiere
tu c'est etre chez soit et plutot agreable
et avec des enfants il y as tjs des activitée a faire
pour ce qui est du" contacte humain" tu peut demander aux parents l'autorisation d'aller chez d'autres nounou ,ta famille ,des amis
mais je peut t'assurer qu'avec les loulous on ne s'ennuit pas
et pense aussi au plaisir qu'aurons tes enfants de te voir a la maison et de profitée de toi
aller bon courage dans ta dessision
a bientot
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
#9 13-11-2007 10:36:24
coucou!
moi aussi j'etais dans la grande distribution, je commençais à 7h et finissais à 21H et travaillais un dimanche matin sur 2.
je ne voyais plus mon fils et mon homme.
et travailler avec les enfants ma toujours tentée.
au début j'ai eu peur de l'isolement et en fait tout ce passe a merveille
JE NE REGRETTE PAS DU TOUT, et pour rien au monde je changerai de métier
les ptits t'apportent plus que les adultes
#10 13-11-2007 10:49:27
Oui peut être par moment on se sent seules surtout quand les enfants font la sieste matin et après-midi. mais quand on est casanière on s'habitue et il y a ce site surtout sur lequel on ne se sent jamais seule. Mes enfants aussi sont heureux de me voir après le collège...
#12 13-11-2007 18:10:02
- nounoudenfer
- Membre
- Lieu : 57
- Site Web
de rien
allez fonces y nouvelle colegue! bisous
#13 13-11-2007 18:30:06
Bonjour,
Moi aussi je travaillais dans la grande distribution et pour être sûre de mon choix, j'ai fait un bilan de compétence qui m'a conforté dans mon idée. C'est gratuit, et tu peux même le faire pendant tes heures de travail si tu le souhaite. Ca te permets de mettre en avant toutes aptitudes, compétences et envies à l'aide d'un psychologue du travail et de définir quel tournant tu veux donner à ta carrière professionnelle. C'est plus rassurant pour sauter le pas.
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
#14 13-11-2007 18:58:40
bonsoir je travaillais dans les bureaux et franchement je ne regrette vraiment pas d'avoir changé de métier et sincerement depuis que je suis chez moi tranquil avec mes petits loup je me sens beaucoup mieu et mes enfants aussi alors fonce !! en plus avec le forum on est jamais seule biz
Pages : 1