Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-11-2007 22:02:37
Re : Ah Ah mort de rire !!!
Bonsoir moi je pense comme 4i.Demain quand elle viendra chercher son enfant tu lui dis"quel bonne journee pas trop fatiguante je suis vraiment payee a ne rien faire."Cest comme moi je suis assez dodue et un jour la maman me dit "vous etes comme ça parce-que vous mangez trop?ARRRGGG J'en suis restee sans voix sur le coup on ne sais pas quoi repondre mais je pense que demain tu auras plus d'inspiration bizzz
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
12-11-2007 22:02:37
#22 12-11-2007 22:15:30
bonsoir qu'est ce qu'il ne faut pas entendre,encore une maman qui s'imagine qu'on se tourne les pouces en endendant leur retour le soir,c'est agaçant a force!! bon courage a toi pour demain,la nuit porte conseil,tu nous raconteras bisous
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
#23 12-11-2007 22:18:00
:lol: ca m'as tuée de rire!!!!
Enfin parce que c'est pas a moi q'uelle l'as dit!
essaie de trouver une bonne réplique pour demain, un truc qui casse bien
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#24 13-11-2007 07:22:29
La maman du petit de 6 mois viens de partire
il a etait trés dure aujourd'hui a pleurer toute la journée il fait déja des grosse colére jamais vu sa si petit bref.........donc quand elle sonne j'ouvre en lui disant il y a des jours ont est content de voir arrivé les parents
donc je lui explique la journée et la elle prend sont petit dans les bras et lui dit et bien pour une fois le salaire de nounou et justifier!!:o:o alors je suis rester sent voix !!!!alors je pense que sont gamain elle va se le garder !!! je l'attend demain et je vais lui demander qu'est qu'elle voulez dire par salaire justifier ?????????
couocu kanik
ca t es.....tu es prete?
tu as trouve la petite phrase du matin?....................
allez je te fait pleins de bizzzzzzzzzzzzz et tiens nous au courant..........................
zen soyons zen
13-11-2007 07:22:29
#25 13-11-2007 08:03:56
kanik a écrit :La maman du petit de 6 mois viens de partire
il a etait trés dure aujourd'hui a pleurer toute la journée il fait déja des grosse colére jamais vu sa si petit bref.........donc quand elle sonne j'ouvre en lui disant il y a des jours ont est content de voir arrivé les parents
donc je lui explique la journée et la elle prend sont petit dans les bras et lui dit et bien pour une fois le salaire de nounou et justifier!!:o:o alors je suis rester sent voix !!!!alors je pense que sont gamain elle va se le garder !!! je l'attend demain et je vais lui demander qu'est qu'elle voulez dire par salaire justifier ?????????
couocu kanik
ca t es.....tu es prete?
tu as trouve la petite phrase du matin?....................
allez je te fait pleins de bizzzzzzzzzzzzz et tiens nous au courant..........................
zen soyons zen![]()
![]()
Bonjour prete oui!!! mauvaise humeur aussi mal dormis mais je pense que je vais attendre se soir soit le petit et pénible toute la journéée je lui dit et bien j'ai encore justifier ma paie aujourd'hui
ou alors il est sage mais sa c'est pas gagné !!!!!! je lui dit il y a des jours ou ont est payer a rien faire il a dormis toutes la journée!!!!!
:D
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#26 13-11-2007 11:19:53
bonjour ne t'inquiéte pas c'etait pour rire
moi la maman est blagueuse aussi depuis plusieurs mois j'y ai droit !!!
genre !! es tu sur que l'ont paie nounou ce mois ci ?
ça commence a faire cher la nounou ! c'est pas contre vous bien sur ?????
moi aussi j'aimerai etre payer a rien faire !!
ou la meilleur !!! des petits anges pareil c'est nounou qui devrai me payer !!tout ça sur un ton ""rigolot"" en parlant aux enfants bien sur !!!
j'ai la panoplie !!
si tu trouve la parade dit le moi !!
mais je me dit un jour la patience aura c'est limite !!!!
Dernière modification par yaya62 (13-11-2007 11:27:43)
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#27 13-11-2007 11:24:13
bonjour ne t'inquiéte pas c'etait pour rire
![]()
moi la maman est blagueuse aussi depuis plusieurs mois j'y ai droit !!!
genre !! es tu sur que l'ont paie nounou ce mois ci ?
ça commence a faire cher la nounou ! c'est pas contre vous bien sur ?????
moi aussi j'aimerai etre payer a rien faire !!
ou la meilleur !!! des petits anges pareil c'est nounou qui devrai me payer !!tout ça sur un ton ""rigolot"" en parlant aux enfants bien sur !!!j'ai la panoplie !!
si tu trouve la parade dit le mois !!mais je me dit un jour la patience aura c'est limite !!!!
ben c'est pas du tout le style de femme qui a de l'humour elle doit pas souvent rire d'ailleur :lol: remarque elle aura pas beaucoup de ride a 60 ans
:lol: c'est plutot style coincé mais pas grave aprés tout elle pense et dit se qu'elle veut y a des choses plus grave dans la vie
#28 13-11-2007 11:31:52
non je sais bien qu'elles ne blague pas c'est maman mais je men fiche !!
elles nous donne ce qu'elles doivent et si ça ne leurs plais pas qu'elles soignent leurs petits amour elles même !!!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#29 13-11-2007 19:21:53
coucou suite de l'histoire alors la maman arrive et me dit alors cette journée ??je lui répond egal a hier a bon me dit telle je lui dit ben si sa continue nanou va se faire payer double car entendre hurler dans les oreilles pendant 8 heure pas marrant pour tout le monde
:o (en plus c'est vrai du jamais vu depuis que je suis assamt!! ) alors elle prend le petit dans les bras et lui dit il va valoir se calmer sinon nounou voudra plus de toi!!!!! et moi oui comme vous dite
au revoir bonne soirée voilu voilou