Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-11-2007 19:52:39

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : Etre restée gamine...

Bin , moi un jour en fin d'après-midi, on était dans le jardin. Quelqu'un est arrivé pour un renseignement, ils nous a trouvé (mes enfants , le plus grand que je garde  et moi en plein concours de lancer de noyau de cerise... si vous aviez vu sa tête!!! Heureusement ce monsieur ne cherchait pas une assmat car je crois que j'aurai pas eu le contrat!...
D'accord c'était pas très class mais qu'est ce qu'on a rigolé!

605224n7suhdjsno.gif

13-11-2007 19:52:39

partenaire publicitaire:

#22 13-11-2007 19:58:41

nanouna
Membre
Lieu : haubourdin
Site Web

alors moi j'aime avoir ma maison rangee nettoyee....mais la journee je joue avec les enfants on en met partout sur le tapis.....ca deborde........
on s'eclate mais on apprend a ranger je n'ai pas une tres tres graande maison.....et le rangement est importanr pour moi et mon mari.....
mais il est vrai que regulierement on retriouve des dessins de peinture qui sechent dans la cuisine en equilibre au dessus des bocaux de pâtes....
ou de l'argile sur le plan de travail quand ce n'est pas de la pate a sel....

j'adore jouer avec eux!!!! et oui ce doit etre une qualite pour etre ass mat!!!

maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!

#23 13-11-2007 19:58:54

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

lol:lol: j'aurais aimé etre la  dragonette lol

Dernière modification par danny (13-11-2007 22:24:44)

#24 13-11-2007 20:50:07

zaza-marilys
Membre
Lieu : le plus beau village catalan
Site Web

bonsoir oui les files moi je m'éclate aussi de faire la fofolle avec mes loulous  nous aussi on met la musique on danse on fait de la gim on se déguise et on se maquille ils adorent ça !! j'ai un  theatre avec des marionnettes et il adorent ça

maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!

13-11-2007 20:50:07

partenaire publicitaire:

#25 13-11-2007 22:19:14

juliette
Membre
Site Web

bonsoir dragonette,c'est super d'etre comme çà,d'avoir dans un petit coin de la tete une ame d'enfant,la vie sinon serai bien triste, moi pareil,j'adore jouer,danser,chanter,etc avec les petits et ils aiment çà aussi, et comme tu le dit vive nous ! wink smile

un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir wink
ange8.gif     32.gif

#26 13-11-2007 22:23:59

milou
Banni(e)
Site Web

bonsoir,
j'ai dis exactement ça à la crèche ou je vais avec les petits
et bien la réponse de la directrice a été non! pas d'accord !!
pour faire ce métier il faut avoir un sens des responsabilités
je n'ai rien répondu car je me suis sentie incomprise
alors si elle lisait ce post ,elle en tomberai à la renverse big_smile

#27 14-11-2007 00:00:30

Kro
Membre
Lieu : MURET 31
Site Web

dragonette a écrit :

Je m'explique, j'ai l'impression d'être restée très gamine. J'adore les jouets , les jeux de société, les activités dits de loisirs créatifs. A la maison, il y a en a plein, mes enfants et ceux que je garde sont ravis.
Je me demandais si je suis une extra-terrestre ou si il y en a parmi vous qui sont ainsi?
Je vois d'autres adultes qui ne jouent jamais, des mamans qui sont omnubilées par leur ménage, leur boulot, les fringues...
Moi, je préfère oublier ma lessive et bricoler avec les enfants!
Dites moi que mon cas n'est pas isolé!

ben on est deux alors lol

#28 14-11-2007 09:42:43

dragonette
Membre
Site Web

Salut,
pour répondre à Milou, je suis très certainement gamine sur les jeux et beaucoup de choses, n'empêche qu'avec notre travail, on a aussi un super sens de l'organisation, on est à la foi secrétaire (combien d'entre nous font les bulletins de paie???), cuisinière, diplomate (avec certains parents, pas tous heureusement),parfois aide-soignantes, etc... J'ai une amie qui vient de quitter notre job pour devenir cadre et gérer un groupe de vendeuses. Je lui ai dit qu'elle pouvait tout faire puisqu'elle avait réussi à gérer 2 gardes extrèmements difficiles!
La directrice de crèche elle croit qu'on tiendrait facilement si on avait pas des caractères un peu fou-fou par moment!?
Parce que d'accord,il y a les bons moments, les jeux, les rires, les jours ou tout roule, mais il y a aussi les jours ou tout va de travers: parents en retard, gosse malade, le "Nounou, z'ai fait pipi!"...oui mais à côté du pot..., le bébé qui éternue quand il a la bouche pleine de purée sur votre beau pull tout neuf..., les bosses , les cris , les pleurs, la paye qui n'arrive pas alors qu'on est déjà le 5 du mois!!!
Alors perso, si je n'avais pas ma soupape de sécurité avec mon côté gamine et bien, je crois que je ne tiendrais pas le coup!
Et j'ai oublié les 35h!... on les fait pas nous, on a des horaires à rallonge!   Vous n'êtes pas d'accord?

605224n7suhdjsno.gif

#29 14-11-2007 09:46:14

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

coucou moi aussi je'ai gardé mon cote enfant et heureusement car des fois tout n'est pas rose...je dis souvent que j'ai 20 ans avec mon fils,15 avec ma fille ,6 avec ma dernière et 3 avec les petits loups et bien sur 21 ans avec mon mari......

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#30 14-11-2007 13:05:45

dragonette
Membre
Site Web

Il en a de la chance ton mari!!!

605224n7suhdjsno.gif

#31 14-11-2007 16:06:16

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

milou a écrit :

bonsoir,
j'ai dis exactement ça à la crèche ou je vais avec les petits
et bien la réponse de la directrice a été non! pas d'accord !!
pour faire ce métier il faut avoir un sens des responsabilités
je n'ai rien répondu car je me suis sentie incomprise
alors si elle lisait ce post ,elle en tomberai à la renverse big_smile

bonjour !!
c'est elle  qui devrai ce remettre en question !!
la directrice de la creche pense que c'est incompatible  avec le sens de la responsabilitée !!
encore une pince sans rire !!!
bien aux contraire car les enfants nous adore , nous somme a leur hauteur quand nous participons  !!
et si cela déborde je me fait trés bien obéir !
les parents sont trés souvent étonner de voir ce que nous arrivons a leurs faire faire !!
et comment ils nous obéisses !
me félicite trés souvent sur ce point !!!
continuons d'étre nous même !!!

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB