Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 14-11-2007 06:13:03
- fleur de lotus
- Membre
- Site Web
Re : la profession de votre conjoint
le mien est conducteur de train si vous voyez ce que je veux dire....... greve aujourd'hui et pour........................
14-11-2007 06:13:03
#42 14-11-2007 06:29:54
#44 14-11-2007 08:48:45
coucou moi l'homme de ma vie et officier dans l'armée de terre je suis fier de lui car il a repris une année d'école pour encore monté de grade et notre but c'est de partire 2 ans a tahiti :P alors mettais vos sous de coter si vous voulez venir me voir :lol:
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
14-11-2007 08:48:45
#45 14-11-2007 08:52:53
coucou le mien est ouvrier en intérim, il fabrique Lavabo ; cuvette de toilette etc. et en décembre ou janvier EMbauche de prévu. çà serai génial.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#46 14-11-2007 08:57:07
coucou mon zomme est boucher charcutier traiteur. nono ne croyaient pas que c'est super d'avoir ce genre de specimen a la maison, car quand vous essayez de vous surpasser, il trouve toujours quelque chose a redire. et quaznd il se met au fourneaux, c'est minimum pour 10 personnes alors le congele deborde. mais on va pas se plaindre par les temps qui courent.
Dernière modification par tatiezozo (14-11-2007 08:59:45)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#47 14-11-2007 08:57:36
coucou
le mien fut chef de cuisine pendant 10 ans et il en a eu mare !
Il est retourné à l'école et est maintenant conducteur de travaux en maisons individuelles.
Vous voulez que je vous dise : c'est maintenant qu'il me cuisine des bons petits plats !!
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#49 14-11-2007 09:09:50
coucou cvrine
tu doit quand meme manger de bon petit plats
moi le mien a plusieurs boulots
il est pompier pro et gendarme reserviste et il adore ca
bon ca va il n'a pas trop la discipline militaire a la maison....ouf
bonjour tu m'a fais penser à mon fils il veut être astronaute le lundi et jeudi , pompier le mardi et vendredi et travailleur les autres jours....au gran dam de sa soeur qui pleure car elle dit que pompier c'est dangereux.....
#50 14-11-2007 09:10:35
- isabounette
- Membre
- Site Web
bonjour,
moi le mien est ouvrier dans une usine de metallurgie
Bizzzzz
#51 14-11-2007 09:15:12
- jeluma
- Membre
coucou
moi mon mari est artisan depuis 20 ans ...il travaille en sous traitance pour une grosse boite de telephone ..
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#52 14-11-2007 09:24:26
mabrani a écrit :coucou cvrine
tu doit quand meme manger de bon petit plats
moi le mien a plusieurs boulots
il est pompier pro et gendarme reserviste et il adore ca
bon ca va il n'a pas trop la discipline militaire a la maison....oufbonjour tu m'a fais penser à mon fils il veut être astronaute le lundi et jeudi , pompier le mardi et vendredi et travailleur les autres jours....au gran dam de sa soeur qui pleure car elle dit que pompier c'est dangereux.....
bonjour
non le metier de pompier est un tres beau metier....................oui il y a toujours des risques mais comme dans tout les metiers......................et puis il adore ce qu'il fait c'est le principal..................allez au boulot avec le sourire....je ne sais pas quel age a ton fils mais peut etre que tu pourrais l'inscrire aux jsp(jeune sapeurs pompiers)...................ca lui permet de voir ce que c'est avant un engagement definitif
bonne journee
#55 14-11-2007 09:53:04
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#58 14-11-2007 10:11:51
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
le mien est cadre dans une grand entreprise française .....et il m'encadre très bien je vous rassure........
#60 14-11-2007 10:24:04
Le mien est aussi chef cuistot en resto collectif. Vive les cuistots qui ne cuisinent pas chez eux !!!
tu as bien raison car ,je parle pour le mien, il ne connait pas le mot vaisselle et encore moins rangement. le pire c'est quand il fait du boudin, on peux appeller "les experts" car il y a du sang de partout .je prefere qu'il s'abstienne de cuisiner, c'est plus reposant pour moi
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...