Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2007 11:15:37
demande d'agrément et formalités
Salut les filles,
je suis actuellement entrain de remplir ma demande d'agrément et dessus ils demandent notre expérience auprès des enfants ( type d'activité, lieux, dates, durées) mais cela concerne t il uniquement le plan professionnel ou est ce que garder ses neveux et nièces compte aussi ? de plus je voudrais savoir si le fait que mon bureau se trouve dans la chambre des enfants est gênant ?
merci pour vos réponses
14-11-2007 11:15:37
#2 14-11-2007 11:25:15
Re : demande d'agrément et formalités
..coucou....
...ça ne concerne pas que le plan professionnel....toute experience ..familiale ..amicale etc..est bonne à decrire....
...pour le bureau normalement pas de souci du moment que aucun objet dangereux ne s'y trouve.....et que tu n'as pas besoin de l'utiliser ou d'y acceder pendant les temps de sieste...
#3 14-11-2007 11:31:22
non je n'aurais pas besoin d'y aller pendant les siestes et puis il y a largement la place pour le lit, la table à langer et tout le matériel mais c'est vrai que c'est stressant car on ne sait jamais qu'elle puer on va avoir et si elle sera exigeante mais si le bureau gêne j'ai une chambre d'ami où je pourrais le mettre
#4 14-11-2007 11:39:15
dans le dossier d'agrément ils demandent également le nombre d'adultes présents à notre domicile pendant l'l des enfants dois je me compter dedans ou j'indique juste mon compagnon ? je pose des questions un peu bêtes mais j'ai peur de retarder mon doqqier en indiquant des erreurs
14-11-2007 11:39:15
#5 14-11-2007 11:40:43
Toi , tu es obligatoirement là
Donc il faut indiquer les autres adultes présent pendant le temps d'accueil (mème que 10 mn)
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 14-11-2007 11:45:51
Oui, tu as raison .... et puis elle n'est pas très explicite comme question, j'avoue.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com