Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2007 09:26:54
discution qui tourne pas bien je n en peux plus
bonjour a vous toutes
hier j ai enfin pu parler a la maman pour mon soucie d h supp payer que les 25% et non a 25%
la elle me regarde et me dit mais de toutes faco,s vous avez votre majoration car je vous les paye dans la mensu elle a tout faux avec l aide de fabienne j ai enfin compris
je n en^peux et je crois que je vais finir par tout arreter je ne vais pas travailler pour la gloire faire 200h etre payer 155 tout les mois faire 45h supp a 0.54 de l heure ou me les faire recupere les semaines non programmer au contrat
tres mal dormi et il y en a marre .....................................................................................
14-11-2007 09:26:54
#2 14-11-2007 09:31:13
Re : discution qui tourne pas bien je n en peux plus
Bonjour
Ecris tout noir sur blanc et prends le temps de discuter avec la maman.
Pas entre 2 portes après une journée de travail.
Fixez un rendez vous pour faire le point.
Si possible sans les enfants.
Tiens nous au courant.;)
#3 14-11-2007 09:35:32
si tu savais combien de fois j ai essayer rdv ram tel paje tel inspection du travail meme si nous dicutons calmement j ai toujours tort car pour elle h de garde enorme de correspond pas salaire equivalent et la je suis en bas du cocotier limite envie de tout plaquer
#4 14-11-2007 09:37:21
bonjour cat 37 ... alors mieux vaut rompre le contrat ... sinon cela va empirer !! biz
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
14-11-2007 09:37:21
#9 14-11-2007 12:06:27
#10 14-11-2007 12:06:52
peut etre que certains parents pensent qu'on ne sait pas compter
j'ai deja eu ça avec un papa qui m'a dit c'est mon comptable qui a calcule la feuille de paie (ben voyons)
je lui est mis le planning sous le nez avec les heures complementaires (il a enfin compris et m'a reglé la somme due) et je lui est dit j'ai fait 2 ans de comptabilité
et je serais de vous je changerais de comptable
il n'y a plus eu d'erreur
Dernière modification par jova25 (14-11-2007 12:07:46)
#11 14-11-2007 12:11:09
coucou tu sait , un conseil, essaie de faire un avenant avec toutes les modifications qu'il faut respecter, refait et inscrit tout en détail avec s'il le faut le rappel de la convention et les lois!
et si avec sa les parents refusent !
et bien tu stop de suite, le contrat et fait les marche a suivre!(voir même si tu n'as pas possibilité de faire réclamation aux prudhomme car ils sont parents employeurs et son tenue de respecter aussi le minimum de loi et si cela n'as pas été fait il te doivent des arrièré!)
bonne chance
A+
#12 14-11-2007 13:50:01
merci de votre soutien juste un peu d humour elle est comptable je lui est tout inscrit noir sur blanc nous en avons parler en gros je perds environ 50h par mois cela me tue je vais changer de boulot l assistante sociale vient pour mon renouvellement mercredi prochain je suis vraiment deprimes de voir que certain parents peuvent nous degouter de notre metier