Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2007 16:30:55
Au secours-besoin d'aide premier rdv
Bonjour à toutes,
Je n'ai fait pour l'instant que 1 jour de formation plus la journée premier secours, et ce lundi et mardi dernier, donc tout récent.
Or, je reçois ce jour un appel d'une maman, la pmi lui a donné mon téléphone car elle cherche pour janvier et j'aurai fini ma formation, je ne pensais pas que la pmi donnerai si vite mon téléphone, je pensais qu'elle attendait que la formation soit réellement faite, sans doute parce que les assistantes maternelles du secteur sont toutes prises.
Cependant, j'avoue que je n'avais pas prévu de recevoir si vite un appel, et je n'ai bien entendu pas encore vu ni la convention collective, ni les contrats en formation, je ne me suis pas encore fixé réellement un tarif.
Pouvez-vous me dire ce qu'il est important de ne pas oublier, ormi le fait de parler des habitudes de l'enfant des désirs de la maman etc.... ça je pense que ça ira, ce n'est qu'une question de bon sens de d'intérêt pour l'autre.
Merci d'avance pour vos conseils qui je le sais m'aiderons pour mon rendez-vous de vendredi.
Bonne journée
14-11-2007 16:30:55
#2 14-11-2007 16:46:30
Re : Au secours-besoin d'aide premier rdv
pianote sur infos, tu auras plein de renseignements.Regarde la mensualisation annee complete et incomplete,c'est le plus difficile à comprendre quand on debute. Nous sommes là pour d'autres renseignements et
#3 14-11-2007 16:52:10
Re : Au secours-besoin d'aide premier rdv
Bonjour,
Commence par lire la convention collective et tous les posts dans "infos et articles". LE mieux est de te documenter au maximum par toi même avant d'attendre réellement quelque chose de la formation : si c'est comme la notre on a beaucoup parlé de l'enfant mais pas du tout du metier d'assmat (ou si peu ) et en tout cas pas assez pour pouvoir signer un contrat